Camerounaise je cherche des amis en mauritanie.

salut
je suis de nationalité camerounaise et je cherche des amis en mauritanie

Bonjour  marie-paule84,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Mauritanie pour plus de vue et d'interactions. :)

Cordialement,

David.

salut ,je suis en MAURITANIE

salut , je suis mauritanien , actuellement a nouakchott, ravi de te connaitre

salut et ravie de lire ta réponse
je veux faire des connaissances avec des gens habitant en mauritanie car je voudrais bien aller faire un tour par là

tu es le bienvenue en Mauritanie, je m appel riko j ai  26 ans.

la vérité c'est k je ne connais personne labà donc je  cherche quelqu'un qui peut m'accueillir

il y a pas de souci , envoi moi ton skype ou ton mail en privé on continue notre discution ( je t ai envoyé un message privé , pas de reponse tjr )

salut , tout d abord tu dois demander  les realites d ici d abord.Qu est ce que tu veut faire(competances personnels) .Attention ma soeur soit sure car compter sur un inconnu >>>>

il faut me consideré comme ami ma  soeur

slt cmt tu vas.je suis cam, je vie ici dépuis  quatre an tu veux savoir koi de la mauritanie?

Bonjour.

J'ai lu votre annonce sur expatblog. Je viens d'arriver moi aussi a Nouakchott et c'est un peu ennuyant pour le moment. On pourrait se voir, prendre un verre. Je suis au 49452644.

Merci

Très heureux de voir cette annonce!je suis UN IVOIRIEN vivant en MAURITANIE et je désire etre votre ami!

slt
je suis mauritanien de même j'aimerais faire connaissance
donc voilà c mon [modéré], sinon fais moi ton skype ou facebook
cordialement

Salut Marie Paule
avez vous visité la Mauritanie ou c est toujours programmé :)

Bonjour Lanistar,

Bienvenue sur Expat.com.

Veuillez noter que cette discussion date Septembre 2013 et vous risquez de pas avoir des retours.

Je vous invite de participer sur le Forum Mauritanie pour des meilleurs interactions.

Vous pouvez même créer votre propre discussion :)

Cordialement

Mishna

salut je suis Papis un jeune Mauritanien et je vois que vous cherchez des amis Mauritaniens.

Salut comment allez vous et votre Pays si je peux t'aider faites moi signe et merci.

Je suis malgache résidant à Nouakchott Mauritanie et vous pouvez me contacter si cela vous tente.

Je suis preneur

bienvenue chez nous et qu on est tres disponible à votre egard
             cordialement

Salut Marie Paule
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de lire ton post qui date de quelques mois.
Je suis expatrié et je connais un peu l'Afrique centrale
Ça me ferait plaisir de partager avec toi.

Bonjour chère  Ami.
Je suis également à Nouakchott en Mauritanie. De nationalité Ivoirienne et âgé de 38 ans , j'entreprends la création d'un cabinet de consultante.  Mon contact est ***
Cordialement,
Jean Petter LOGBO

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien noté. Jean.
Je vous contacte très prochainement.
Amicalement !