Ambiance du pays

Bonsoir,

Je souhaite avoir de plus ample information sur le pays.
Ambiance générale, les tensions actuelles au sein du pays, la présence de risques ( ce qu'on voit a la télé, les enlèvements etc). L'ambassade recommande de ne pas aller en zone rouge ( normal) mais le reste du pays...est t-il stable?
Les tensions entres tribus, ethnies, voir pays se ressente-t-elles partout?
En somme, la Mauritanie est-il un pays fiable pour travailler ( je possède des connaissances en apiculture) ?Pour  y vivre ?
Je souhaiterai obtenir aussi des informations sur la région de l'Adrar ( propice a mon domaine), et la ville de Atar.
Cordialement.
J'attends de votre part des réponses les plus objective possible. Si sa craint, faut le dire !!
Merci a vous.

Bonjour
je suis de Chinguiti près Atar region d'Adrar voilà c qui concerne la Mauritanie c calme
donc y a pas souci vous pouvez le visiter.
voilà c mon N° 00222 27 71 22 88
cordialement

Bonjour.mon fils veut aussi aller vivre au Mauritanie.je voudrais savoir si vous y êtes déjà.et comment est il le coût  de la vie a nouakchott.merci..

Bonjour,
J ai des appartements meublés à louer dans un cartier luxe et securisé

Bonjour aminaaa3 et bienvenue sur Expat.com

Il serait préférable de déposer vos annonces de location dans notre section Immobilier afin de toucher un maximum de personnes qui recherchent des locations.

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

Tout dépend, il compte rester combien de temps ! ! !
Le coût de la vie par rapport aux autres pays de la sous-région n'est pas le même