Bientôt en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.

bonjour a tous les nouveaux arrivants sur l ile, je suis belge installee ici depuis douze ans.  Et je ne partirais pour rien au monde, trop beau cette ile, et les martiniquais tres tres accueuillants et sympas

si vous souhaiter faire connaissance , n hesitez pas a me contacter je vis dans le sud.
bisous a tous

salut miluch et a tous sa vas?
j aimerais que l on m aider a trouver tous cela, ou d en savoir plus;
j aurais besoin d aide pour commencer dans cette nouvelle aventure, peut etres meme un plan pour loge;
la j ai tenter de demandrais du couch surfing auberges de jeunesse et camping mais c est dur ;
et aussi, si tu as du temps et envies, on pourrait partager a good time, nos experiences, activitees que l on aime ou nous les faire decouvrir, sorties, discutions, visites,.., je demande sa a tous car je visn seul et n est pas de resau ni rien.

je voudrais trouver une colloc, ptetre voiture ou scooter, job, visiter le coin, rencontrer du monde et voir a rester ou finir mon visa quebec pour repartir y habiter, apres plus ou moins 6 mois dans les caraibes !
j irais ptetre voir les coins avant, a voir!
j arrive le 29 octobre, si toi tu as une connaissances qui aurait de de la place et des jours la de libres que toi tu as pas, meme ne serai-ce que pour me guider ou me rencontrer, ce serais cool.
si non ok merci quand meme.

je cherche des infos sur l ile, peut tu m en donner please? ou me dire ou en trouver?
il y a tellement de sites et blogs anciens ou touristiques seulement!

tu en sais quand meme plus que moi et pourrais m aider un peu, si non,
j aime la photos, surf, plongee, bateau pour aller voir les iles et autres activitees locals et si je viens c est sur que j aimerai bien bouger et voir le coin pas seul si possible, c est plus cool;

comme aller avec bateau stop ou find a crew en voyage autour de l ile ou work contre accomodation, le woofing semble pas trop marcher, pour pas que tenter de faire encore que bosser et vivre ou survivre!

voila en gros!
merci a bientot

bonjours les expats pour samedi rdv 11h si le temps le permet (car onde tropical en approche) sur le site météo gp sa a l'air d'allée mais bon si on vois qu'il pleu et que c'est vraiment pas top gris et tout on annule et on remet sa une autre fois a bientot

Bonjour à tous !

Temps mitigé aujourd'hui.
Ici au Diamant c'est tout gris et averses parfois.
On tente ou non ?!

Bonjour,

La carte montre qqs amas mais rien de très gros... même si cela tonne un peu !
Alors belle rencontre à vous...

Madikéra

OUI on tente!! :cool:

Pareillement, on tente!

Bonne petite journée au final. Petite averse mais rien de méchant. Merci a tous en espérant que vous êtes tous bien rentré.
Micky

Une super journée !! Très sympa et à refaire !!!

On a retrouvé un citron vert et une petite cuillère dans nos affaires ... Micky ??

A très bientôt et bonne reprise à tous !

Oui :D c a moi snif
Ils ont du avoir peur tout seul

Une très bonne journée ! C'était super de tous se rencontrer !
à refaire c'est sûr ! :D

Oui et c moi qui cuisine j'ai dit!!!!! Hihihi

oui on va voir se que c'est de la cuisine alors lol c t sympa belles rencontres a bientot

Voilà maintenant j'ai peur...

Bonjour à tous,
Très contente que votre rencontre était super. J'ai eu une pensée pour vous hier.
J'aurai bien aimé être de la partie ..... on ne sait jamais ce sera pour la prochaine rencontre :).
Bonne journée à tous et à toutes.
Sabine.

j aurais voulu me joindre a vous, mais j ai du rater un truc.
je vois bien rdv , on tente on tente pas, mais je n ai jamais vu noter ou et a quelle heure lollllllllll. j aimerais me joindre a vous la prochaine fois

c t plus haut dans les commentaire mais oui on se refera sa je pense

Moi aussi j'aimerai me joindre à vous, si vous le voulez bien? Mais après le 11 septembre.
Bonne journée à toutes et tous

Tout le monde est le ou la bienvenue! Surveillez les forum ou venez me voir en pv je vous tiendrais informé ;-)
Cordialement

bonjour a tous
quand je serai la je prendrai contact avec vous pour faire connaissance
a bientot
vanessa

C'est cool, c'est cool !!
Vivement le prochain pique nique !!!

OUI C EST SUR POUR MOI PAS AVANT NOVEMBRE ET SI NON PAERSONNE A OU CHERCHE UNE COLOC? MOI SI, CAR J ARRIVE SI RIEN NI PAS DE DE PLAN N ICONTACT INFOS JOB VENTE SOPORT OU MULTIMEDIA OU SERVEUR, SCOOTER PAS CHER? MERCI SEE U

Bonjour marcomacfly,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations en Martinique :)

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp :/

Merci

Maximilien

Avec un peu de retard!! Oui Cool a refaire!!!:cool:

petit coucou aux expats alors cette première semaine de boulot dans les îles??? racontez nous! ici reprise tranquille....à bientôt

Bonjour,

je prévois de partir en Martinique dans le cadre de ma reconversion dans le tourisme.Pouvez-vous me transmettre des renseignements importants ou des structures que je dois contacter avant de partir.

Cordialement
0602231827

HAaaa, il est donc là ce topic où on annonce les prochaines rencontres ;)
J'espère vous rejoindre pour une prochaine !! (arrivée novembre)

Oui, oui, c'est bien ici !!!!

alors vincent tes impressions? et toi minigalinette finalement où es tu? bonne reprise à tous...

Salut à Tous !!!

Pour nous, ça va. On arrive au bout des démarches administratives ... ouf! On commence à se poser un peu, à prendre nos marques. D'ailleurs on va déjà déménagé car c'est trop bruyant.

Pour nous, le boulot, c'est vraiment très différent de la Métropole...

Vincent est en CE 1 à Trinité.

Salut !

Je suis en remplacement dans la circonscription du Marigot.
Je n'ai rien pour le moment les lundis et mardis, par contre une classe de PS-MS-GS tous les jeudis et une classe de MS-GS tous les vendredis sur la commune de Sainte Marie les deux !
Du coup, je ne suis pas trop loin de la maison, c'est bien ! :)

Alors Anastasia et Vincent, vous déménagez alors ?!
J'espère que vos boulots se passent bien !

à bientôt

Oui oui, on va déménager ... je t'en dis plus sans tarder !

bonjour à vous les expats...anastasia, vincent et minigalinette, je reviendrai vers vous bientot concernant justement les fameuses démarches administratives...car ici les choses vont bientôt commencer! je vous mp dès que....hésitez pas si besoin de quoi que ce soit de métro....à bientot
nath et steph

Contente que pour tous l'installation et les démarches administratives se passent bien.
Nous avons mis notre maison en vente il y a 2 semaines et pas un seul appel, je suis un peu triste car sans vente pas de départ !!!
Je sais qu'il faut être patient mais c'est vrai que quand on a un projet dans la tête, c'est difficile :|

Salut :)
Je suis belge. Actuellement mon compagnons et moi vivons en Polynésie Française. On aimerait venir s'installer en Martinique mais on n'a malheureusement aucune connaissance sur place qui pourrait nous donner davantage de renseignements. Merci.

Je serais bientôt la bas pour m installer alors si tu eux faire connaissance n hésite pas

Bonjour !!! Nous sommes en Martinique depuis août dernier. Nous étions comme vous, sans connaissances particulières ni de l'ile, ni de personne ... et grâce à ce site on a organisé des piques niques afin de rencontrer les nouveaux arrivants comme nous, mais aussi certaines personnes vivant déjà sur place qui avaient envie de rencontrer de nouvelles têtes ! Alors n'hésitez pas !

Bonsoir à tous,
J'arrive avec mes enfants fin février .... On a trop hâte. Mon mari arrivera un peu en décalage car il finira quelques détails en Métropole. Mes parents sont au Carbet et m'accueilleront le temps de me trouver une location. J'espère pouvoir faire partie du pique nique la prochaine fois le groupe à l'air d'être super sympa et nous permettra de faire quelques connaissances sur place. A bientôt !

slt je suis chantal j'aime allé en martinique mais je n'ès personne laba

Bonjour,

Êtes-vous déjà à la Martinique ?
Je suis martiniquaise mais j'ai vécue 42 ans en Métropole et je suis ici depuis fin octobre.

Je voudrais bien correspondre avec vous, échanger,  et savoir si vous avez pu rencontrer des correspondants, des locaux notamment.

A bientôt

Tan