Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici

Bonjour Lydie
Bienvenue sur le forum togo.
Déjà je vous conseille de faire un petit voyage visite sur togo dans le but de prendre des renseignement vis à vis du terrain. C'est toujours mieux de faire ce préalable avant de s'installer définitivement.

Si non faites savoir ce que vous voulez en posant des questions précises.
Des membres du forum togo se feront le plaisir de vos répondre au mieux.
Cordialement

bonjour sole...moi je suis deja au togo mais lui toujours en france je suis togolaise d origine....moi je suis commerciale en general je sais ce qui peut ou ne pas marcher mais vu le metier qu il fait en france il n est pas sur qu il puisse trouver du travail ici il est medecin sans frontieres en eau et assainissement..il veut changer de boulot et pouvoir s installer ici mais je sais pas trop quoi lui conseiller..pensez vous que l idée d un restaurant ou d un hotel sera une bonne affaire???il vient  pour ces vacances en janvier..on supporte plus d etre loin donc on se propose de vivre ici dans mon pays...donnez moi une idée precise de ce que l on peut faire dans ces cas..

Alors je comprend mieux maintenant.
Vous savez je ne sais pas vraiment les réalités de la place. Je pense que vous avez aussi dectres belle idees. Seulement il faut étudier le marché pour voir ce qui peut marcher ou pas dans votre région ou ville. Ce qui est sûre il y a plein de choses à faire qui pourraient etre rentable. Vous êtes dans quelle ville ?
Je pourrais peut être vous conseiller quelque d'utile.
Faites moi un mp en reponse

si moi je suis Joel Benissan je peux vous aider bien si vous voulez.je suis au 0022892527989//0022899347493

rien de grand le Togo vous aidera  en tout à l'instant même ou vous serai là.

:D Bonjour,
Je suis québécoise et en ce moment , avec mon amoureux d'origine togolaise, nous parlons du projet d'aller vivre à Lomé. Bien sur, lui, c'est son pays (il est presentement étudiant étranger), c'est sa maison.. Moi, je ne connais rien du tout (du moins pas grand chose) à ce pays, exepter ce que j'ai lu, entendu.. mais aucune expérience réèlle. Alors c'est certains que le projet fait peur. J'aime l'aventure, mais je me demande si je serais heureuse la -bas.. la questions d'argent, de toruver un emploi, de la famille que je quitterais etc. c'est beaucoup de questionnements et voila le pourquoi je commence a me renseigner sur la vie a Lomé pour aider ma prise de décision!

Merci

Paix cathou,
Peut etre que tu peux faire une visite éclaire au Togo accompagné de ton homme,le reste viendra de lieu meme,je pense
Bonne Chance à vous!!l

bjr.. je mappell rosette.  jsui animatrice au BENIN.. je suis togolaise d origine. Jaimerais y travailler dans le domaine de la tv et de la radio.. j aurais bien aimé avoir des contacts.merci

Je suis dans l'immobilier. Votre qualité en tant que commercial va bien avec et lui dans l'eau dans tous les cas quand on parle de construction ou d'habitation la gestion de l'eau est indispensable d'où il faut forcement parler Assainissement.. Le Togo étant en chantier offre assez d'opportunité sauf qu'il faut trouver le bon créneaux.

Salut.je suis un jeune béninois technicien supérieur de laboratoire désirant m'expatrier au Togo afin de faire valoir mes compétences professionnelles.merci de me renseigner sur les opportunités disponibles chez vous dans le domaine de la santé.spécialement au laboratoire.

salut;
je suis magnou Aristide.linguiste et gestionnaire de projet/Programme de développement. j'aime les activités rurales. je suis très sympa et drôle. en tout cas; pour moi notre vie dépend du sens que nous lui donnons donc à chacun de donner un bon sens à sa vie. car si nous ne changeons pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus. ciao et à très bientôt.

salut ne t'inquiètes pas pour sa. pour gagner un emploi au Togo actuellement il vaut mieux en créer pour être plus à l'aise. tout le reste est très simple. bonne chance

Bonjour,

Je vis actuellement à Paris avec mon mari qui est Togolais et ma fille.
Nous souhaitons nous installer à Lomé début février 2015. Je suis à la recherche de toutes les informations qui nous permettrons de nous intégrer au mieux dans ce pays.
Nous projetons d'entreprendre tous les deux et d'utiliser nos compétences acquises ici.
Bonne journée!

Bonjour
je voudrai savoir s'il existe des associations qui realise des forages au togo ou des systèmes d'irrigation
merci

Hey =) . Bonjour à tous !!

Je m'appelle Christopher mais je préfère que l'on m'appelle Chris. J'ai 22ans et je vis à Besançon dans le Doubs.

Je suis un fan inconditionnel de sport et c'est aussi mon métier (entraineur en cyclisme), j'adore aussi surfer sur le web et rencontre de nouvelles personnes !!

J'ai une copine avec qui je vis depuis plus de 3 ans !!

J'ai pour projet de partir au togo dans l'année 2015 !

tu veux venir faire quoi??salut moi c est lydie..tu veux t installer ici??

Salut Lydie.

Je veux aider une connaissance à promouvoir le cyclisme en Afrique ;)

Bienvenue parmi nous Chris.

Merci beaucoup !! :top:

togolais

ah ok..j espere que ca pourra se faire car c est un domaine un peu restreint au togo mais comme toute chose a son debut il faut perserverer et et beaucoup de publicité..

Mon ami a l'air d'avoir déjà beaucoup de connaissances et surtout beaucoup d'envie !! C'est l'essentiel =)

tout d'abord bonsoir a tous comme vous pouvez le constater je suis nouveau dans ce forum et je souhaite pour l'instant tout savoir sur le Togo les plus grandes écoles et surtout dan le génie mécanique en effet je suis titulaire d'un BTS brevet de technicien supérieure en fabrication mécanique et je souhaite continuer mes études au Togo s'ils vous plais j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance pour votre compréhension...

Salut à tous,Je me nomme Tchassanti amour étudiant en gestion(cca).je vie à Lomé et bien-sûr j aime oeuvré dans l humanitaire.
Voici mon numéro:92345855/98236699

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre presentation.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité.

J'invite aussi les expatriés et futurs expatriés du Togo à vous présenter, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Merci,
A bientôt,
Christine,
L'équipe Expat.com

BONJOUR ? JE SUIS JOEL  j ai fait sejour au togo a kpalimé de sept oct 2014 , ca ma beaucoup plus je repart en janvier a kpalimé pour projet joel je suis en lozere en france

je m'appelle TOÏ Sangué.je viens d'avoir ma licence en droit des affaires et sociétés commerciales.j'ai également une expérience en communication.je remercie les initiateurs de ce site et profite de l'occasion pour demander a toutes société commerciales que j'ai des qualités exceptionnelles pour servir en cas de besoin du personnel surtout dans le nord du pays.voici mon adresse mail [email protected] demande également a tous ceux qui naviguent sur ce site de réserver toujours une hospitalité sans chercher une contrepartie directe a tous les expatriés vivants au Togo;car le Togo est une terre hospitalière. merci

Salut Joel,

On peut parler en message privée ? Car j'ai aussi un projet a Kpalimé !!

Merci

Salut. Je vais partir aussi à Lomé vers février 2015 :)

Salut à tous.
Je suis une portugaise qui habite en Suisse et qui va partir au Togo en février 2015. Je vais faire une mission humanitaire à Lomé. Je pars seule et donc j'aimerais bien connaitre d'autres gens.
Merci et à toute  :cheers::top:

on discute par mail [email protected]

Bonjour, je viens bosser à Lomé debut décembre 14.
Je cherche des personnes pour faire du sport en salle ou extérieur.
Juste un renseignement j'ai 45 ans donc c'est plus pour retrouver la forme.
Je cherche aussi à rencontrer des personnes pour resto ciné

Bonjour,
Moi je pars sur Lomé debut décembre 14 et je serai super content de revoir Kpalime où j'ai habité un an en 1999-2000 !
Au plaisir de se croiser

cc d ejoel de france qui a passé 17  jours au togo 18 sept 6 oct je repart en janvier que veux tu savoir sur togo moi j ai aimé je vais a kpalimé

je cherche juste a prendre des contacts avec des personnes vivants au Togo histoire de pouvoir se programmer des WE ou des soirées resto-ciné ou autre

CC  de joel moi j ai passé du 18 sept au 6 oct au togo a kpalimé je retourne en janvier on peu echanger ou ce tel si marie et en france a bientot joel

bonsoir silvia.c' est une merveilleuse occasion car moi aussi je cherchais à tisser des relations avec une personne de nationalité étrangère surtout un  belge ou un portugais. moi je suis au nord du Togo et précisément à KARA.si vous êtes partante je vous prierais de m'écrire un mail sur le [email protected]. merci et bon voyage.

je me nomme Franck marie KOUKOUI mais je n'ai  jamais été expatrié je vie au Togo depuis 20ans.je suis économiste et présentement à la recherche de l'emploi.

mon nom reel SENOU Koley,au fait je suis moi Togolais au togo,je peux plus dire expatrié.

Salut à tous je suis DOVI Yawo, je suis titulaire d'un Diplôme de Technicien Supérieur en Transport Logistique et Transit. je suis à la recherche d'un emploi qui poura m'aider à financer mes études en licence professionnelle.
mon Email est le suivant : nanivido @gmail.com
ou 98006250/92906495.merci

Fermé