Plate-forme, emplois ,immigration pour étrangers ,tres important

AISSA24 a écrit:

BONJOUR. ET UNE PLATE FORME EN FRANÇAIS Y A N'A PAS


je vais te répondre  ,en Allemagne la langue officielle c'est l'Allemand ,il existe aussi des sités qui sont doublé  en anglais ,pour les étrangers ,mais rarement en français,quand c'est possible je le fait ,mais lá c'est impossible . si vous maitrisé pas l'allemand ou l#anglais vous avez aucune chance de trouver du travail ,ni un visas ,c'est clair !  bonne soirée jean  luc  ;)

Bonjour à tous,

Si vous cherchez du travail aux alentours de Mayence (Mainz) ou Wiesbaden. Si vous parlez francais très bien et anglais suffisamment  alors envoyez votre CV chez Hyatt reservations Römerpassage à Mainz.
C'est un centre d'appel pour prendre des reservations pour tous les Hotels Hyatt en Europe et principalement pour les francais les Hotels de Paris.  Vous n'aurez pas peut être pas de réponse tout de suite j'ai attendu 5 mois avant d'en avoir une mais ils sont en recherches permanentes.

Bienvenue en Allemagne :D
Elea

Elea bonjour

Disposeriez-vous de leur adresse mail svp?

Merci

Bien à vous

Bonjour,

Une demande écrite est recommandée :

Hyatt Services GmbH
Römerpassage 1
55 116 Mainz

Faites vos demandes en Anglais ou en Allemand
:)

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée,

Bien à vous

C est noté :)

Danke Elea!

pour faire un CV http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf  jean luc  ;)

Hallo Jean-Luc,

Danke sehr!

Je poursuis mes cours d allemand :) mon ami etant allemand cela m aide mais je suis tjrs a Paris...

Merci bcp :) )

Bonjour à tous je suis titulaire dun bac plus deux.jai commencé à faire des cours de langue allemand depuis janvier 2014 mais je ne parviens pas à réussir lexamen B 1.est ce je peux obtenir mon visa sans le b1.merci

quel sonr tes diplomes ? c'est la clef du probléme . Car pour avoir un visas ,il faut avoir l'autorisation du service du travail ,qui ne donne son accord uniquement ,si ton diplôme est intérréssant pour l'Allemagne .sait tu parler anglais ?.  jean  luc  ;)

Je ne prle pas langlais.jai eu mon diplôme en restaurant.

bonsoir le  probléme  est  que  tu parle pas l'allemand ,ou peu ,e t l'anglais dans c'est condition je voit pas comment tu pourras avoir le  visas .  pour moi tu as pas de chance  . il te faut apprendre la langue . . je sait ce que certains vont me dire   .    jean  luc  ;)

Si je parle lallemand jai eu le niveau B 1

Ne dites pas que je nai pas de chance.

si tu maitrise pas l'allemand ,et que tu parle pas anglais effectivement ,tu as aucune chance ,aucun employeur ne t'embaucheras ,et l'arbeitamt  (agence pour le travail) le sait bien ,et ne donneras pas son accord .
il faut le B2 ,lá on a une chance . jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,  je souhaite apprendre l'allemand avec un petit budget pendant 3 mois non stop, avez vous des noms de centres ou associations qui pourraient m'aider à concrétiser mon projet ?  Je suis français de Normandie. Merci d'avance

tu as le goethe institue ou les VHS (université populaire) ,tu veut apprendre oú  ,en Allemagne,France , tu nous explique ton projet . jean  luc  ;)

bonjour, moi je veux apprendre allemand a petit budget en allemagne. je suis pour l'instant en france mais je compte aller en allemagne

Hallo,

Moi aussi de Caen, je souhaite apprendre l'Allemand en Allemagne, vers Cologne, ou des villes sympas de Rhénanie ou Westphalie mais à pas trop cher et pas trop longtemps. Les VHS donnant en général des cours à l'année et peut-être pas en intensif. J'ai vu une école à Cologne, mais j'aime pas le quartier où elle se trouve.

Si quelqu'un a des pistes...

Elea33 a écrit:

Bonjour,

Une demande écrite est recommandée :

Hyatt Services GmbH
Römerpassage 1
55 116 Mainz


Merci Elea mais pas moyen de candidater par email, parce que bon, la poste française...

Viele Dank :)

chardonneret a écrit:

Merci beaucoup Monsieur Jean Luc1, exactement c'est ça ce que je cherche. ;)
Je vous souhaite une bonne journée et veuillez accepter mes salutations distinguées.
Chardonneret.


Votre projet est très louable. Le problème est que... Chaque pays a sa propre langue des signes... Et oui, celle-ci n'est  malheureusement par universelle...

Si vous pensez que l'Allemagne c'est l'eldorado bon courage  je ne peux que vous souhaiter que ça

Nathalie Lecocq-Vogt a écrit:

Si vous pensez que l'Allemagne c'est l'eldorado bon courage  je ne peux que vous souhaiter que ça


on est bien d'accord l'Allemagne c'est tout sauf un eldorado ,mais c' est certainement ,l'un des rares pays en  Europe oú les gens ont un espoir de trouver un travail ,ilsuffit de voir combien de réfugiers arrivent en Allemagne en ce moment ,et les tensions que celas provoque au sein de la population . on attend 750 000 refugiers pour 2015 . jean  luc  ;)

Il y a 2 refugiés sur 1000 en Allemagne, ce n'est pas une invasion !  :idontagree:

on est loin des 2 sur 1000comme tu dit . en 2014 450 000 refugiers politique  en 2015 jusqu'au 1-7 -2015 490 000 , et  je parle de réfugiers politique seulement  , il y en a tellement qu'on sait plus ou les mettre ,les caserne sont pleines ,on ferme des gymnas pour les transformer en camps ,partout en ouvre camps avec des containers ,mais de plus en plus avec des tentes  . celas fait monter aussi le prix des logements car ,il devient difficile de trouver un logement maintenant  .lis ça https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 53#2790933 . ici on parle de mouvement de masse de grande envergure , rien que pour le bade wurttemberg  on attend 180000 refugier pour 9 millions d'habitant soit 2% de la population sur un an  c'est énorme  . jean  luc  ;)

La France ( pays des droits de l'homme) devrait être à la hauteur de sa réputation et prendre en charge plus de refugiés ...c'est insensé que l'Allemagne porte tout ce  fardeau, il faut que tout les pays européens assument leurs responsabilité face à cette situation....

Aajtoum a écrit:

La France ( pays des droits de l'homme) devrait être à la hauteur de sa réputation et prendre en charge plus de refugiés ...c'est insensé que l'Allemagne porte tout ce  fardeau, il faut que tout les pays européens assument leurs responsabilité face à cette situation....


C'est déjà la crise en Europe, que certains pays, dont la France, ne peuvent pas assumer l'accueil de réfugiés... Et puis, la France, pays des Droits de l'Homme... Ca fait bien longtemps que ce n'est plus vrai... Pour parler d'elle, les français estiment qu'il est plus urgent de s'occuper du chômage qui ne cessent d'augmenter et du pays qui ne cesse de s'appauvrir que de devoir supporter l'arrivée de migrants qui, pour l'opinion, prendraient des logements et ne vivraient que des aides sociales payés par les impôts...

La question est, l'Europe peut-elle accueillir tout le monde??? Quand à l'Allemagne, c'est le pays numéro un pour les migrants, voilà pourquoi il y en a autant dans ce pays... Et puis, on peut ajouter que les pays de l'Est ne souhaitent pas accueillir de réfugiés. Ils sont toujours assez fermés et les migrants ne veulent pas non plus y aller. Ces pays restent assez pauvres et ne peuvent répondre aux besoins et aux attentes des migrants...

Voilà la situation en Europe...

Aajtoum a écrit:

La France ( pays des droits de l'homme) devrait être à la hauteur de sa réputation et prendre en charge plus de refugiés ...c'est insensé que l'Allemagne porte tout ce  fardeau, il faut que tout les pays européens assument leurs responsabilité face à cette situation....


tu sait  la France est á genoux ,elle peut plus recevoir de monde ,pas assez de logement sociaux ,pas de travail ,6 millions de chômeur ,des pays comme la Gréce ,ou la crise est térrible , l'Espagne ,ou le Portugal ou l'Italie on un chômage á plus de 20-25% de la population ,quand aux pays de l'est ,ils sortent seulement maintenant  du communisme est sont pas préts pour recevoir des étrangers ,il y a beaucoup de chômage  aussi .
l'Europe ne peut pas accueillir toute la misére du monde non plus . Pour l'Allemagne la situation va se compliquer avec l'hivers ,car il y auras des gens qui dormirons sous des tentes et par moins 20 ,se seras ´dramatique pour certains  ,demande á ta femme comment celas se passe ici . bonne journée jean  luc  ;)

Jean-Luc  Je suis d'accord  avec toi ici ils ont déjà fermés 2 centres de jeunes pour commencer  les hébergements je te laisse imaginer  le bordel  que ça met pour les parents qui mettaient  leurs enfants  les après-midi. L allemagne  commence à suffoquer des resortissants  politiques. Sans vouloir être  médisante.

cette hivers il y auras des refugiers qui mourrons de froid ,fautes de places ,c'est clair ,mais les allemands n'aurons rien á se reprocher . jean  luc  ;)

Article à lire attentivement à propos de ce qui précède :  :/http://blogs.mediapart.fr/blog/rachel-n … e-du-monde

Ouais, enfin, Mediapart...

Aajtoum a écrit:

Article à lire attentivement à propos de ce qui précède :  :/http://blogs.mediapart.fr/blog/rachel-n … e-du-monde


j'ai pas bessoin des médias pour savoir ce qui se passe ici ,les conditions d'accueil  se dégrade a cause de l'arrivée massive de réfigiers e n 2014 430 000 refugiers politique  ,450 000 jusqu'an juillet 2015 , on en attend 800 000 pour cette année
il faut eduquer ,former ces gens pour qu'ils soit autonomes ,celas goûte beaucoup d'argent ,et il faut du temps .   la machine á intégrer risque de ce bloquer  ,si il y a trop de réfugiers .
Mediapart ne tient pas compte de la situations financiére de certains pays européen ,notablement la France ,economie  en ruine, déficite budgetaire abissynale ,chômage de masse 6 millions environs  . la situation  en Allemagne en diamétralement opposé  ,bessoin de main d'oeuvre , economie robuste  pour le  moment ,démographie en  berne . autre chose aussi ces refugiers vont  devenir de redoutable concurents sur le marché du travail pour vous les étrangers hors union ,car il me semble evident  que l'Allemagne va appliquer la préférance locale ,eux passerons avant les autres étrangers ,car ils sont á la charge de l'Allemagne . pour ma part je suis pour l'accueil de ces gens ,mais il y auras une  limite á pas dépasser .  jean  luc  ;)

Bonjour jean luc , :)

J'ai l'honneur d'être parmi vous , et de vous écrie spécialement pour vous ! à vrai dire ce forum est un très bon endroit   ou on peut se renseigner et de s'échanger les infos . en plus à votre bienveillance et de vos réponses raisonnables à temps  .
avant d'entamer mon sujet je dis bravo à l'Allemagne d'avoir accueilli ces milliers de réfugiés qui n'ont pas d'autre choix même c'est difficile mais l'Allemagne va gagner à la fin de compte , elle trouvera qui va monter et bâtir l'économie de l'Allemagne vers l'avant ! il faut juste suivre une politique correcte et intelligente .

s'il vous plait je souhaiterais trouver des réponses à mes questions ! moi je suis un jeune homme de 28 ans marié sans enfant encore par ce que nous sommes nouveaux marié ! je suis diplômé en hôtellerie (réception d'hôtel) (diplôme technicien de l'état de 2 ans ) et aussi j'ai un diplome en gestion informatique privé ! ( je parle anglais + français + espagnol ) j'ai une expérience dans l'hôtellerie de 6 ans ! et en même temps j'ai crée une petite entreprise pour le développement de site web profesionnel + informatique pour mon compte !

et ma question c'est que j'aimerais immigrer en Allemagne et rester la bas pour au moins un an et en esperant pour plus longtems et y vivre ! je vous rappelle que j'ai un visa shengen de l'espagne ça veut dire je peux aller en Allemagne sans problème et séjourner 3 mois la bas , mais j'aimerais de tout mon cœur trouver  une manière pour rester la bas légalement au moins un an !

j'aimerais avoir un avenir meilleur pour moi et mes futurs enfants ! c'est pour cela j' pense à avoir le statut de travailleur autonome en Allemagne dans le domaine d'informatique (développeur de site web professionnel) et payer mes impots la bas !!! mais le probleme je ne sais pas si c'est possible dans mon cas par ce que j'ai seulement un visa court séjour de 3 mois !

est ce que vous avez une solution ou une idée de ça sinon est ce qu'il existe des formations ou des stages ou des contrats de travail !!! dans mon cas par ce que j'ai un diplôme technique en hôtellerie mais avec le niveau bac (sans bac ) et quant à la langue je vais l'apprendre avant de partir !

quant au le paiement de loyer etcc .. en Allemagne on pourrait se débrouiller de nos poches pour au moins 6 mois !

En espérant avoir votre réponse Monsieur Jean Luc et quelques suggestions pour rester en Allemagne .

Je vous remercie d'avance et je dis au propriétaired' expat-blog.com que vous avez un site web de haute qualité , bonne courage . :D

Bonjour,
je suis tunisien marié père de deux enfants j'ai un diplôme Baccalauréat économie gestion ainsi qu'un diplôme de formation en télécommunication en ce moment je travaille comme agent de bureau (responsable logistique et moyen généraux) au niveau des ressources humaines dans une société. j'ai visité Berlin ce mois (novembre) comme touriste  et sincèrement ça m'a plu beaucoup et j'ai bien aimé fortement  j'essaye de chercher et de voir comment je peut régulariser ma situation et s'installer en Allemagne.(et apres je verais pour la famille)
merci d'avance
cordialement

didi80 a écrit:

Bonjour,
je suis tunisien marié père de deux enfants j'ai un diplôme Baccalauréat économie gestion ainsi qu'un diplôme de formation en télécommunication en ce moment je travaille comme agent de bureau (responsable logistique et moyen généraux) au niveau des ressources humaines dans une société. j'ai visité Berlin ce mois (novembre) comme touriste  et sincèrement ça m'a plu beaucoup et j'ai bien aimé fortement  j'essaye de chercher et de voir comment je peut régulariser ma situation et s'installer en Allemagne.(et apres je verais pour la famille)
merci d'avance
cordialement


tu doit déjas rentrer chez toi , en tant qu'illégale ,tu as aucune chance de régulariser ta situation  . tu seras expulser automatiquement  car l' Allemagne n'a plus les moyens de garder les illégaux . 
tu pourras toujour essayer de revenir avec un visas recherche d'emplois . Si tu parle pas la langue tes chances d'avoir un travail sont trés reduite . alors tu doit apprendre la langue avant de venir . Quand au regroupement familialle avec 1 femme et 2 enfants ,il faut avoir un trés bon salaires . Avoir un bac ne suffit pas pour avoir un boulot , quand á la formation si c'est une formation de quel que jours ou de quelque semaine donner en interne par la firme  ,ici elle a aucune valeur  ,la formation en allemagne c'est trois d'étude certifier par un diplôme d'état . travailler dans les bureaux , l'allemands est primordiale ,les collégues ne  parlant pas forcément l'anglais . jean  luc  ;)

:)  c juste pour  information ,,je suis déjà rentré j'ai rien a faire en Allemagne ou a n'importe quel pays irrégulièrement car je suis bien chez moi j'aime beaucoup mon pays;), a propos mon diplôme c'est un diplôme de trois ans ;) certifier par l'état a savoir que nos diplômes sont forts par apport a l'Europe, en plus je ne vais pas accepté n'importe quel travail car je suis bien a mon boulot  et je touche un salaire respectueux. j'ai le sens de l'aventure et la découverte et la curiosité c'est tout et j'ai bien aimé l'Allemagne et j'ai fais beaucoup de connaissance qui m'ont proposé beaucoup de solutions   ;) j'ai voulu me renseigner au prés d'un connaisseur. :gloria

tu as eu simplement une réponse par rapport á ton 1eme message  point .   pour le reste pas de commentaire . jean  luc  ;) 

Ps. ce que tu voudrais faire ,moi je l'ais fait .

Pourquoi j'ai eu pas une réponse comme les autres ?!