Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici

salut à tous;
je cherche un véhicule ayant appartenu à des expatriés, les vendant pour cause départ. merci

Bonjour,  je suis au Gabon depuis octobre j'aimerais apprendre beaucoup plus de lui.
Je travaille pour une banque internationale et je suis originaire de COTE D'IVOIRE.
Merci de m'aider pour m'intégration. Cordialement

Slt! J me prénomme Eddy. Je suis un jeune diplomé  de l'Ecole Supérieure d'Agronomie de l'Université de lomé et Je désire m'aventurer au Gabon pour une perspective de recherche d'emploi. s'il te plait  je voudrais en savoir plus comment ça marche au Gabon. Je veux dire  (les frais de logement +eau +electricité , le salaire mensuel pour le niveau Licence de tout emploi de différent secteur confondu...) J serai ravi de lire de toi!
                                                                                                                     amicalement !

bonjour, envoie ton cv,dans les sociétés de la place et procure toi ,l'annuaire de leurs s'adresse et rend toi sur place;tu seras plus convaicant,tu l'auras ce boulot,crois moi,fais le des que des occasions se présentent comme quand tu viens pour des vacances et n'hésite pas à convié ta requête à ceux qui y travaillent deja

viens sur place et tu te raproches de tes frères marocain ca ira vite

bonjour Ezeni
vous alliez au géant cecado, ils ont un tableau d'affichage derrière les caissière
c'est sur, vous aurez une annonce de vente de voiture ayant appartenu au expatrié et qui le vendent pour cause de départ, il ya plein d'annonce affiché,le magazine le "vrooume" et le "zoom" le stipulent par moment.
je vous souhaite un bon achat, portez vous bien et excellente journée à vous

bonjour  :  je suis très heureux d,être parmi vous    je veux bien avoir des renseignements sur : comment trouver du travail au GABON au sein d,une société de bâtiment j,ai une grande expérience dans le domaine    en attente de votre réponse acceptez tous mes réspets

Bonjour, moi c' est theddy claire .je suis camerounaise titulaire d'une  MAITRISE  en géographie physique ,  résidant à Douala , je souhaite m installer au Gabon comme enseignante d'histoire et géographie dans le secondaire. s'il vous plait , comment m'y prendre c'est très sérieux et urge.

salut
moi nouveau au gabon, je viens du cameroun, je trouve deja pas mal le gabon, j'espère seulement qu'il fait bon vivre ici, et un climat social favorable, j'espère aussi avoir de bon amis expat ou surtout gabonais,
merci et  bonne journée
michel

bayigabon a écrit:

Bonjour, moi c' est theddy claire .je suis camerounaise titulaire d'une  MAITRISE  en géographie physique ,  résidant à Douala , je souhaite m installer au Gabon comme enseignante d'histoire et géographie dans le secondaire. s'il vous plait , comment m'y prendre c'est très sérieux et urge.


courage, moi je suiis nouveau je ne peux vraiment pas t'aider, tout ce que je peux dire, gros couarge et bonne chance
MICHEL

EZENI a écrit:

salut à tous;
je cherche un véhicule ayant appartenu à des expatriés, les vendant pour cause départ. merci


pkoi un véhicule d'expat, il y a les nationaux qui ont aussi de véhicule à vendre, meme pour cause de départ
:huh: ça fait bizarre là

Salut, je m'appelle sename je suis de nationalité Togolaise je suis titulaire d'un Bac c et je suis présentement en formation en science agronomique a l'université de Lomé au Togo et aussi professeur de Mathématiques dans un collège de la place je veux partir au Gabon pour aller enseigner la Mathématique

[bonsoir a tous  je suis jeune gabonaise je me prenome lee  recherche partenaire financier pour un projet qui est déjà fini reste a faire une gros production

salut lee ,moi c'est theddy , s'il te plais parles nous de ton projet . en détaille si possible . merci à+

bsr a tous  nous sommes Normands , en Janvier nous venons nous installer au Gabon sur Librevile mon mari mes enfants et moi ...donc aimerai faire des encontres merci d'avance

Hello!! Bonjour a tous!!
je suis Gabonais de Retour chez moi..
Rien de beau ,il m'a manqué ce pays!!
Pour ceux qui cherchent les emplois il y'a a votre disposition des sites sur lequels vous postez vous CV com Jobgabon,ANGT…EmploiGabon...

bonjour je m'appelle Thierry  je suis nouveaux ici  moi je par aux Gabon une dizaine de jour voir ma copine et je souhaite par la suite m'installer la bas ; mes bon ces vrai aux niveaux emploi je ne sais pas ce que sa donne niveaux marché du travaille je vais sur Libreville je suis nacéliste de métier en un mot laveur de vitres professionnel je ne sais pas si les tour ah grande hauteur existe la bas ; mes tout sa ces aux conditionnel  je vais vivre directement cher les gabonais comme ont dit la meilleur façons de connaître les gens ces de manger dans la gamelle familiale je sais 10 jours ces court mes ses une façon pour moi de prendre la température voila en gros  je suis un mec simple ah oui oubliée ma copine ah déjà fait le planning des visite de mon séjour

bonsoir si vous arriver au Gabon fait moi signe je pourrais vous aider merci

j'y suis depuis plus de 2 ans déjà, je suis joignable au 07 20 67 46 ou au 04 33 94 40 j'habite zan yong et je suis maintenancier en informatique en recherche d'emploi

merci

Je ne viens pas vivre au Gabon juste un séjour de 3 semaines

bjr très cher!

les expat les revendent à très bon prix. De plus elles sont mieux entretenues et toujours à jour.

merci

bjr je m'appelle raissa j'ai 24 ans dans bientot je suis étudiante en gestion des ressources humaines.j'aimerais m'expatrier un jour au canada,j'ai des parents ki y vivent.mais pour l'heure je suis à la recherche d'un emploi en tant qu 'assistante de ressources humaines.j'aime la lecture,l'écriture, le chant,et le cntact humain.c'est dans cette optique que j'apprécierais beaucoup de correspondre avc tte personnes en vue d'échanger sur nos différences nos expériences et nos aspirations!!!! :) bisousssss

bonjour
je suis nouvelle sur ce site
je suis et vis au gabon depuis 2 ans en tant que expatrier et jaimerai savoir coment se passe le mariage entre deux expatrier au gabon, quel sont les demarches a suivre pour y arrivé
merci de vos reponsses a tous

Salut a tous j suis trè content d être de retour au Gabon puis gue j ai. fait. Mai etude au cameroun je suis  a la recheche d un boulo a dubai peut inporte
Avec condition de travaille joingne moi au +(241)04025166 merci

SALUT,
je voudrais d'abord vous remercier pour cet espace de communication.
je suis un architecte tunisien titulaire d'une agence d'architecture et de décoration, je souhaite élargir mes compétences a l échelle international et d'ouvrir une filière au gabon. je voudrais aussi faire des connaissances avec des amis gabonais ou étrangers qui résident au gabon pour me guidé et me donner plus d'informations. merci

Je viens découvrir la communauté expat et
Je souhaite avoir de  bonnes adresses pour sortir, mais également les bonnes affaires.
pour l'instant je suis à la recherche d'un véhicule pour faciliter mes déplacements.

Bonjour je suis etudiant au senegal et bientot expatrie au gabon.je veux etre enseignant au gabon je veux de l'aide a mon arrivee SVP

Bonjour,

Je suis gabonais je vis a Libreville je souhaite m'expatrier,poursuivre une carriere professionnelle en Afrique,en Asie ou en occident.

Bonjour Julien!!! je me norme Jean luc je suis un jeune Béninois très passionné par la culture de ton beau pays. en effet je suis issue d'une formation en Bâtiment et Travaux Public donc si je paurrai trouvé quelque chose a faire dans se beau pays que j'aime tand en Afrique sa me ferra plaisir je suis au:0022996570490

Bonjour à tous et à toutes,

Dans un mois, je serai à Libreville pour m'y installer définitivement. Pour l'instant, je range et je trie mes affaires  afin de déterminer le cubage dont j'ai besoin pour le déménagement. Je suis à la recherche du transporteur/transitaire le plus sûr et à la fois le meilleur marché. Vous êtes certainement passé par là, peut être pouvez-vous me conseiller sur la perle rare!

Par ailleurs, je voudrais avoir un abonnement téléphone de base avec un fournisseur français afin que mes amis en France puissent garder le contact avec moi quand je serai au Gabon sans qu'ils aient à composer de numéro gabonais. Avez-vous une idée?

D'avance merci mille fois

URO

Bonjour je m'appelle oumar je suis technicien en dessin bâtiment

Bonjour et  bienvenue au gabon

[Modéré: Pas de pub]

(Modéré: vous êtes hors sujet)

Bonjour,
Je pense m'être déjà présenté en disant que je suis Gabonais, habitant Libreville, Administrateur Civil-Enarque et Administrateur des Collectivités Territoriales-Cefamois, de formation; j'exerce la fonction de Chargé d'Etudes du Secrétaire Général de la Mairie de Libreville. Marié et père d'enfants, je postule à une offre de Consultant ou Contractuel en management public en Guinée Equatoriale. Aussi souhaiterais je savoir votre marge de manœuvre à cette fin, merci.

Bonnjour Hortie, j'habite la France, et je voudrais savoir certaines choses sur votre culture, car j'ai une amie qui est gabonaise, elle habite à Libreville. Donc je souhaite connaître un peu plus de choses, si vous pouviez me renseigner, ce serait super! Là, j'ai déjà fait des démarches dans ma région en France pour savoir si il y a une association franco gabonaise, afin d'avoir des contacts directs avec les gabonais. Je pense que j'aurai ce que je cherche mais je mets plusieurs cordes à mon arc, pour avoir le plus de renseignements possibles.

Je vous remercie vivement de votre réponse.

Bien cordialement.

Bonjour a tous!
Je viens de l'île de la réunion,et je suis arrivée a Libreville il y a a peine 10 jours pour suivre mon mari qui est expat ici .je pense que nous allons rester un long moment si tt ce passe bien.
Deja il faut que je resoud le problème de mon petit car il a un leger retard et dur dur de trouver une ecole qui l'accepte.pouvez vous maidez en me conseillant une structure centre ou éventuellement une educatrice qui lenseignerait a mon domicile ?  Je suis un peu perdue...ne connaissant personne ici ... Envie de rencontrer plein de monde .envie de tt savoir sur ce pays...
Jespere vous lire bientot.
Sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne journée! ;-)

Bonjour,
Je viens de par ce canal,solliciter une offre d'emploi. Natif de Libreville, désormais à Port-Gentil, je tiens à offrir mes services à  toute entreprise présente dans un quelconque secteur d'activité. Je connais un tout petit peu les routes de Port-Gentil et ce sera un plaisir de mettre en exergue mes compétences, mon savoir- faire au sein d'une entreprise valorisante et dans une ville aussi productive.


Contacts: 04138363/03161989
Mail: aldin992live.fr

Bonjour claire,
Pour dénicher un job d'enseignant, il me paraît plus indiqué en début d'année scolaire notamment aux mois de septembre et d'octobre; être sur place c'est encore mieux. A défaut rechercher des adresses électroniques d'établissements et prospecter à propos. Salut.

Bonjour,
Il est tout de même difficile en cours d'année d'inscrire un enfant dans un établissement scolaire, mais par le biais de l'hebdomadaire le zoom paraissant chaque vendredi, vous pourriez peut être trouver satisfaction; du courage et bienvenue au Gabon.

Fermé