Rencontre les expat

bonjour  ou peut on rencontres les expatrier du benin
peut etre  des personnes s" occupe de cela

A ma connaissance les expatriés du Bénin peuvent être rencontrés partout dans le bénin. Dans toutes les villes ils y a des expatriés, le problème c'est de s'avoir peut être dans quel but vous aimeriez les rencontrés pour vous situez plus précisément.

luc33 a écrit:

bonjour  ou peut on rencontres les expatrier du benin
peut etre  des personnes s" occupe de cela


Allez à la haie vive ...... vous en trouverez !

à l'institut français, vous en trouverez un tas. haie-vive comme dit draguivar, Erevan, les cocotiers.

pour ma part les expatriés se trouvent dans tous les coins et les rues de cotonou mais il suffit de spécifier se don vous avez besoins afin d'avoir de réponses fiables

J'espere seulement que luc33 a reçu toutes les réponses et nous fera signe de vie très prochainement...

oui bonjour
je me suis mal expliquer au sujet des rencontres entre expatrier
je voulais  voir si il y avait des diners ou RV
prevue  entre expatrier
comme cela se fait dans d autre pays

allez voir sur facebook- Cotonou accueil. c'est une bande d'expats qui aiment faire des sorties, dîner ect ensemble.

merci de vos  reponse

Mais toute fois on peut remonter la discussion sur la rencontre entre expats à Cotonou. On sait jamais quelqu'un pourrait prendre l'avion pour nous rejoindre au rdv. ...

Mais toute fois on peut remonter la discussion sur la rencontre entre expats à Cotonou. On sait jamais quelqu'un pourrait prendre l'avion pour nous rejoindre au rdv. ...

sole1l a écrit:

Mais toute fois on peut remonter la discussion sur la rencontre entre expats à Cotonou. On sait jamais quelqu'un pourrait prendre l'avion pour nous rejoindre au rdv. ...


Ah bon ...... mais qui donc  :/

Ohh draguivar la personne s'est reconnue aussitôt.

Je viens d'arriver à Cotonou !!!

La circulation est spectaculaire hhhhh !!!! Un nombre incalculable de motos. Aucune notion des règles de la circulation.

Les expatriés durant ma première journée j'en ai pas vu mais je pense qu'il y a bon nombre d'endroits là où ils se rencontrent.

y.benezzedine a écrit:

Je viens d'arriver à Cotonou !!!

La circulation est spectaculaire hhhhh !!!! Un nombre incalculable de motos. Aucune notion des règles de la circulation.

Les expatriés durant ma première journée j'en ai pas vu mais je pense qu'il y a bon nombre d'endroits là où ils se rencontrent.


Ah ah vous me faites rire, c'est la première chose qui m'a laissé sans voix lorsque j'ai débarqué pour la première fois! après on s'habitue vous verrez :)  en dehors de cela j'espère que vous êtes bien logés et que l'accueil a été chaleureux.

Bonne journée :cheers:

y.benezzedine a écrit:

Je viens d'arriver à Cotonou !!!

La circulation est spectaculaire hhhhh !!!! Un nombre incalculable de motos. Aucune notion des règles de la circulation.

Les expatriés durant ma première journée j'en ai pas vu mais je pense qu'il y a bon nombre d'endroits là où ils se rencontrent.


Bonne arrivée Benezzedine  ;)