La coloc' de votre vie ...

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, je suis installée à Casablanca depuis 2 ans, et je suis à la recherche d'une ou deux colocataires féminines (Discrimination oblige).

Je vous propose un appart ensoleillé, douche à l'italienne, parquet dans les chambres – on se croirait en Toscane. Mais le quartier Socrate, c'est pas mal non plus…

Bref, si vous êtes sympa, cette colocation est pour vous. Si vous êtes pas sympa, tentez quand même votre chance, mais faites un effort.

Bonne journée à tous :)

NB : L'appart est plus que Top Top , je peux vous envoyer des photos sans problème (3500 dhs/mois)

Pour information, un super site de colocs... et qui devrait sous peu se déployer au Maroc !
http://www.lacartedescolocs.fr/

Oui, je connais le site, il est sympa, dommage qu'il ne soit pas encore utilisable au Maroc ...

Bonsoir, il y a aussi deux groupes facebook dédiés à la location et colocation à Casablanca.

"un appart ensoleillé"

Quand je vois le mot "ensoleille" je fremis. Ca veut dire insupportablement chaud en ete et expose aux elements en hiver.  Vous n'avez pas mentionne de climatisation, essentielle pendant les mois que le soleil brille chaudement par les fenetres.

Je mentionne cette chose seulement pour prevenir aux autres de faire attention parce que je l'ai vecu moi-meme et maintenant je prends soin de prendre une location a l'abri du soleil. Des autres peut-etre souhaiteraient vivre dans un fourneau. Moi non.

Juste un point de vue personnel.

Pour répondre à Ladequsa, l'appartement est ensoleillé et climatisé.

Une climatisation réversible se trouve dans les chambres et le salon. Confort maximale
Comme je l'ai dit, la prestation de l'appartement est plus que remarquable

Bonne journée,
Sarah

Merci. Quel soulagement!