Recherche collaborateurs blog CrocDublin.com

Bonjour, je souhaite vous présenter le blog crocdublin.com. Je suis à la recherche de français expatriés à Dublin désireux de partager leur bons plans (Pubs, restos, activités, sports, visites etc.) avec la communauté française de la ville ou de simples touristes, par le biais de petits articles simples et sympathiques sur le blog. Nous nous donnons aussi pour objectif d'agrémenter les articles de belles photos (prises par vous!). Le but du blog est de pouvoir tenir informés les lecteurs francophones du meilleur de Dublin à un moment donné, le tout écrit par d'autres français qui partagent leur goûts et leur culture. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'écrire à mondesap@gmail.com

Bonjour zipolite et bienvenue,

je ne sais pas trop comment m'y prendre pour vous dire cela, mais pourquoi ne pas partager votre expérience de la vie à Dublin sur Expat.com ?

Vos écrits, vos expériences auraient encore plus de lecteurs, et je suis sûr que vous aideriez beaucoup de monde :-)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

ps: n'oubliez pas de rajouter crocdublin à l'annuaire des blogs d'expats à Dublin

Bonjour Julien,

Merci pour votre email. Expat.com est un excellent site pour partager certains types d'informations. Je trouve qu'il est par exemple très efficace pour des petites annonces, jobs, stages, cours d'anglais, questions diverses, logement etc.
Le Forum de Dublin par exemple est un lieu ou les gens posent des questions et attendent des réponses. C'est court, participatif et largement ouvert. On y vient pour une info précise. Par ailleurs Expat.com est généraliste et propose des dizaines de catégories sur des sujets très différents.

Le blog crocdublin a une toute autre vocation.  Ce sont des articles descriptifs sur les bons plans de Dublin et les alentours, l'actualite de la ville etc. Le blog est organisé en catégories précises, il y a une newsletter etc.

Pour ces raisons je ne vois pas trop de quelle manière cet environnement est reproduisible sur Expat.com et comment nous pourrions partager notre expérience de la vie à Dublin sur ce site.

Merci de m'éclairer sur ce sujet,