Nouveaux et futur nouveaux à Dublin

Hello tout le monde!!!

J'étudie l'anglais pendant 6 mois sur Dublin via Kaplan, mais comme j'ai pas encore réussi à trouver des compagnons de sortie/beuverie (Guiness?) via mon école. Je me ramène ici pour savoir si il y a des motivés pour sortir sur Dublin  :D

Marion, envoi moi un MP quand tu seras arrivé, j'ai déjà fait une soirée sur Dublin qui était très sympa, et j'essaie actuellement de trouver des personnes motivé(e)s pour se faire des sorties sur place.

Hello !

Pour ma part, j'arrive à Dublin le 27 octobre (ça arrive bientôt...). Je vais probablement y rester au moins 3 ans (au-delà, c'est dur de prédire...). J'ai déjà un boulot là-bas, mais la mission sera de trouver un appartement avant novembre (je sais, ça fait serré :P).

En tout cas, ce serait vraiment sympa de rencontrer d'autres expat/aventuriers sur place, donc comptez sur moi si quelque chose s'organise !

Bonsoir Marine,

Je suis actuellement sur Dublin depuis 3 semaines, j'habite en centre ville chez ma patronne.
Je travaille en tant que chef de projet dans son business qui contient 4 activités différentes.
n'hésite pas à me contacter si besoin d'aide.
Bien à toi
J'aime bien Dublin pour le moment, ça change de la vie parisienne, et surtout les alentours sont magnifiques (paysages, mer etc)
Houssen

bnjr mn frere!! je suis  angolaise je fais ms etudie au congo reuÇu mn diplome d Etat  en construction de batiment en 2011..je bessoin de contunue pour  les bon niveau ds etudes et aprofondir sur l domaine de construction civil et travail avec vous....ce qui est complique ce l invitation pour venir..comment puis-je faire? bnne comprehension! mn Email [email protected].

Bonjour ! Comme prévu jai tout fraîchement débarqué a Dublin ce matin :) je serais ravie de rencontrer du monde et allé boire un verre si certains sont disponibles :)
A bientôt !

Bonjour les expats

Tout d'abord bienvenue à Dublin, je vis ici depuis quelque temps et pour l'instant je bosse chez Google maps.

Pour vous dire la vérité Dublin est une ville fantastique en matière de travail, de diversité et l'amabilité des Irelandais est ce qui étonne dès le départ.

Ceci étant, autant ne pas se voiler la face, se lier d'amitié avec les Irelandais est assez compliqué (cela m'a pris un temps assez long) d'une part:

1- Ils sont très famille
2-Ils ne font comme meme pas si confiance facilement...

La raison surement est du à leur histoire, je vous renvois à Wiki, de ma part il m'arrive durant mon temps d'organiser des soirées à Dublin, toutes nationalités incluses.

Le but n'est pas seulement d'éviter la consanguinité (vous voyez ce que je veux dire Francais entre Francais, Espagnol entre Espagnol etc...) mais aussi d'élargir votre cercle social et pour dire vrai je suis sur que la plupart d'entre vous  etes là pour apprendre ou améliorer la langue hein!?

Sur ce je vous laisse, des questions, msg privé ou ici. Je vous dirais ce que je sais.

Ah au faites j'organise une soirée spécial Halloween ce Dimanche si cela vous dit.

Bonne journée

Stan

Salut,

je suis sur dublin aussi, et je t'avoue que c'est pas evident de sympathiser avec les irlandais. j'essaye de me faire des amis avec d'autres europeens
je te donne mon num whatsapp + 33 6 23 02 44 87.
mon mail : [email protected]

j'habite pas tres loin de Temple Bar.

Tiens moi au jus
A tres bientot
Houssen

Salut Houssen

Comme ca tu vis à Temple Bar huh, le Tourist Trap comme il est surnommé. Ecoute pas de souci on se tient au jus et si tu veux dropper pour une soirée de temps à autre, file moi ton FB.

Allez Happy Halloween

Stan

Salut,
Je suis arrivée sur Dublin ce dimanche et viens de trouver du boulot. Niveau appart j'avais déjà une coloc qui m'attendait donc cool. Maintenant je cherche des personnes motivées pour sortir boire des verres et commencer à former un petit groupe de connaissance ici :)
A bientôt !

Hello :)
J'arrive ce mercredi 12/11 sur Dublin !
Je logerai certainement à l'auberge Abbey Court. Des expats sur place ? Pour visiter, aller boire un verre, manger un morceau... :)
J'y suis jusqu'au dimanche 16/11 pour partir dans une première expérience de woofing.

Salut,
Je suis dispo la journee cette semaine si tu veux visiter un peu ;)

Bonjour je suis arrivée dimanche dernier qui est dispo cette semaine pour aller boire un verre et visiter Dublin ?

:)

Dispo demain et vendredi, toute la journée :)

Salut Lynela sa fait maintenant 2 mois que tu ai à Dublin tu as du te faire quelque connaisance maintenant. J'ai débarquer à Dublin depuis maintenant 2 semaines Avec 4 autres personnes qui sont mes coloc donc si tu as envie de te faire une soirée avec nous un de c'est 4 dans un pubs ou ailleurs fait moi signe !!

Je debarque sur Dublin dans 2semaines si ca interesse des gens de rassembler un troupeau de brebies egarees ;)

Hello a tous !

Pour ceux que ça intéresse ce soir nous allons boire un verre entre gens d Expat.com. (A dublin depuis plus ou moins longtemps) donc si ça vous intéresse je vous tiendrais au courant ! :)

Si jamais il y a des intéressés pour ce soir c'est a 20.00 au spire !

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Yoann j ai 23ans et je cherche du travail depuis la France sur Dublin , notamment en centre d'appels car j ai pas mal d'expérience la dedans . Je voulais savoir si certains d 'entre vous travaillait déja en call center las bas ?

De plus concernant ma recherche de colloc , quel sites je dois privilégier ? quels quartiers ?

Merci à vous

A Bientot j'espere

bonjour
avaez vous concretise votre projet d'aller vivre a dublin? Je vais m'installer avec ma famille des juillet prochain et recherche des informations cocnernants les meileurs quartiers pour vivre et ecoles pour mes filles (4 ans et 5 ans et demi). si vous pouvez me repondre, ce serait très sympa de votre part. Merci par avance.
Clara

Bonsoir Houssen,
J'espère que tu vas bien . Ton entreprise contient 4 activités, Quelles sont elles? ça doit être une grande boîte? A t-elle des postes vacants actuellement?
Merci pour votre aide et bon week end.

JosepM.     :cheers:

Bonjour à Tous,

J'ai 25 ans et je viens de rejoindre Dublin car mon entreprise a décidé de me muter dans ses bureaux Irlandais. Naturellement je ne connais personne sur place et il faut avouer que les week ends sont longs parfois. J'ai eu du mal à trouver un bon logement et maintenant que je suis un peu plus stable je souhaiterais rencontrer des français expatriés dans ce beau pays. Si vous voulez partager un verre, discuter, passer le temps, contactez moi.  :)

A bientôt !

bonjour Killian
je dois commencer mon stage à dublin le 5 Mai et pour le moment je suis sans logement as tu une piste de coloc à me donner, et je serai ravie de faire ta connaissance histoire de ne pas être seule à l'arrivée.
Bonne instaltation à toi.

Salut Killian !

Je suis un peu comme toi sauf que je suis ici en stage pour valider ma licence pro dans le Tourisme (Dublin Sud). J'ai 23 ans, je viens de Bretagne, j'aime sortir et rencontrer du monde, partir en weekend dans d'autres villes ... ;)
Je suis arrivée il y a bientôt 3 semaines et ma seule collègue est allemande et ne veut rien faire les weekends...
Si tu es dispo un de ces 4 pour boire un verre tiens moi au jus ;) ! Peut être as tu déjà trouvé un groupe d'amis?

Bonne soirée et bonne semaine !

Manon

Salut

J'arrive le 16 aout a Dublin en tant que jeune fille au pair. Ma famille se trouve dans les quartiers Est de Dublin. Donc si vous voulez faire connaissances autour d'un verre ce serait avec plaisir!

Merci

Bonjour !

J'arrive à Dublin le 3 octobre 2015, dans un premier temps je ne ferai qu'y passer (journée et soirée), ensuite je pars faire du woofing vers Galway.
Si certains d'entre vous veulent sortir l'après midi et soirée du 3 octobre je suis partante !
Hâte de venir !!

A bientot peut etre :)