Une rencontre entre membres ?

Bonjour Monsieur Julien. je pense que c'est une bonne initiative.

salut Kilian je suis comme toi je compte aller au Canada aussi c'est plus qu'une question de temps .. tu compte y aller pour vacance, études, ou bosser.

moi je suis OK pour organise cette rencontre mai ou moi je suis au cameroun

je allé pour trouve un emploi et il me faut de l'aide pour allé
:(

je veux chercher un travail a mon domine en Eléctromécanique du système automatisé ;tu peux dire comment? moi je vivre au maroc

garder la pêche les gars ça va venir !!!!

Partant également ! N'hésitez pas à me contacter par message !

salut, je viens de découvrir ce site et ton message et aimerait faire ta connaissance...
J'ai vécu en France, Allemagne et beaucoup voyagé en Belgique et maintenant installé a Montreal...mais un peu de nostalgie de l'Europe desfois...
Si ca te dis, on peut se rencontre pour partager
Sebastien

nn

c est vrai pourquoi pas ce week ,ça sera une bonne rencontre entre membres affaire a suivre .

Je travaille toute cette fin de semaine malheureusement, je ne pourrai être des vôtres, si vous faites quelque chose le week-end  prochain en revanche je serai disponible.

ohhh dommage moi c est le contraire

Salut,

Je ne vis pas très loin de toi , et je serai très heureux de pouvoir avoir une discussion avec toi autour d'un verre.

A bientôt.

Bonne soirée.

Salut guys, c'est quand la prochaine rencontre? :)

salut
je suis nouveau sur le forum j'habite Toronto
l'idée d'une rencontre autour d'une bière me plairait beaucoup

kasoeric a écrit:

salut
je suis nouveau sur le forum j'habite Toronto
l'idée d'une rencontre autour d'une bière me plairait beaucoup


Salut,

Le rendez-vous des expats de Toronto est au Urban House Café (métro Wellesley) tous les vendredi soirs à partir de 21h.
Pour plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un message :)

Bonjour, je suis au Quebc depuis peu et je cherche a faire de nouvelles connaissances, merci de me faire signe si cela vous intersse.

Slt  à tous, je suis nouveau membre j'habite au Cameroun et j'aimerai bien suivre vos pas. je recherche un employeur ds le domaine agroalimentaire vous pouvez maider?

Bonjour
je vis à montréal et j'aurai voulu savoir si il y avait une rencontre prévue dans les prochains jours , c est une excellente initiative
a très bientôt

Bonjour,

Je suis une étudiante française (en communication) et j'arrive à Montréal le 22 janvier pour 2 mois j'aimerai faire des rencontres pour découvrir la ville et faire tout plein de choses! N'hésitez pas à me contacter :)

Je cherche des amie ou du travail  au canada je suis actuellement au senegal a dakar

Bonjour à tous,
J'organise une soirée pour rencontrer du monde sur Montréal le mardi 13 janvier de 18h à 20h.
Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé car les places sont limitées!!
à bientôt

Je suis partante

Coucou .  :)
J habite en Belgique, à Liège et j aimerai retourner au Canada . Donc ça serai super de rencontrer des gens qui comme moi souhaite partir au Canada  :)

zigmama a écrit:

mignonne a croque


Ce type de propos n'est pas dans l'idée d'Expat.com , qui n'est pas un site de rencontre.

Merci de ne plus tenir ce type de propos.

Bonjour Françoise,

Il faut tout simplement écrire comme tu fais actuellement et tu attends que des personnes comme moi inscrits sur ce site viennent prendre des nouvelles et comme cela on tombe sur ton annonce.

Je suis ici depuis 12 ans bientôt et je suis de Longueuil donc pas loin de Montreal donc si tu cherches toujours on peut en discuter...parler de sa famille et voir si lieu de continuer...qu'en dis tu?

boudarbala ahmed jai un diplome de technicien superieure de protection vegetale de linstitu de mansoura  combient jaurai de point dans se domaine

Je espère que je suis le bienvenu ici. Merci

Hello ! Ma conjointe et moi sommes installés en Monteregie depuis 2 ans, nous sommes partants pour rencontrer des immigrés comme nous dans la région allant de Montréal à Sherbrooke (sorties randonnées, kayak, barbecue, la vie quoi !) et pas de prise de tête ni de bons conseils de je-sais-tout  :D
A bientôt !

Pour calgary y a personnes ? :thanks:

Bonjour,

Pourquoi pas ? Moi ça serait plutôt Montréal.
Comme je l'ai dit dit dans un autre post, l'été c'est les festivals, l'hiver une vie nocturne assez intense.
Comme je suis citoyen avec un job, je ne vous garantis pas de sortir tous les soirs, mais a priori la fin de semaine, c'est possible.

PS: J'ai moi même fait l'expérience de la solitude, du doute, du boulot précaire, donc je comprends tout à fait le désarroi dès un(e)s et le désir de voir de fraterniser des autres.

À bientôt ?

Partante aussi !

Hello, je serais également partante pour rencontrer de nouvelles personnes...discuter, boire un verre, sortir..Nous pourrions organiser quelque chose très prochainement ? Y a t'il des personnes d'intéressées ?

Bonjour CharleneB67,
Est-ce qu'une date et un lieu ont déjà été fixés ?
Ça me dirait bien un verre bientôt...
A+

Partante ! :)

Moi aussi, je suis intéressée !
Je suis originaire de Belgique. Mais je vis à Montréal depuis fort longtemps.
Sincèrement, Marie

J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances

J'aimerais bien si possible.mais je vie en côte d'ivoire

Super !

Donc le 14 (samedi) ou 15 (dimanche)  juin ça irait ?

Il y a plein de bars sur la rue Saint Hubert, donc du moment qu'il n'y a pas dune musique tonitruante qui empêche de parler et d'écouter, je suis partant.

Les Cafés Volâne (sur Beaubien angle St Hubert) ou Faste (6390 St Hubert, angle Beaubien) sont biens. Pas beaucoup de place dans le café Volâne. Déco incroyable.
Pour les amateurs(-trices, teures ?) de jeux de société, le Shoenhof (sur St Denis) et La récréation (sur Ontario. Entrée 5 $ 1 consommation froide incluse, boisson chaude +1 $) sont tout désignés.  Ce sont des suggestions.

Au plaisir d,avoir de vos nouvelles !

Louis

Allo !
Super idée !

Ce serait pour quelle heure ?
Moi aussi...Je connais un super bar sur St-Hubert avec une belle déco !
Je ne me souviens plus du nom...je vous reviens là dessus.