Le chauffage électrique moins cher que le chauffage central !!!!!

alors selon les conseils de nombreuses personnes habitant sofia le chauffage électrique coute moins cher que le chauffage central.

alors pourquoi cela :

parce que le chauffage electrique on paie ce que l'on consomme et on peut le couper quand on veut, alors que le chauffage central on peut le baisser mais pas le couper, donc il est toujours allumé et on paie même si l'on ne l'utilise pas (par exemple dans la journée lorsqu'on n'est pas chez soi)

alors pour ceux qui habitent la bulgarie, le chauffage electrique revient il vraiement moins cher en hiver que le chauffage central

merci pour vos infos

le chauffage electrique est moins cher quand on ne l'allume pas, ca c'est une lapalissade bulgare. Surtout en decembre a Sofia!!! On peut aussi courir derriere un bus, on economise le prix du ticket. Mais si on court derriere un taxi, on economise encore plus?

désolé mais ce ne pas ce qui est dit dans mon message

le chauffage centrale on ne peut pas le couper alors que le chauffage electrique on peut le couper lorsqu'on n'est pas chez soi

oui et quand on le rallume, le compteur tourne encore plus car il faut rechauffer tout l'appartement. mieux vaut laisser les convecteurs au minimum toute la journée pour maintenir une petite chaleur de confort dans l'appartement et remonter les termostats quand on on rentre. eteindre la journée et rallumer le soir coute plus cher et prend du temps avant de rechauffer l'ensemble.
le propos n'est meme pas la! si tu as un appartement mal isolé et mal orienté, bonjour les factures.
je ne connais pas le prix du gaz a sofia. je sais que certains sofiautes ouverent leurs fenetres tellement leurs appartements sont surchauffés.......... :sick
Tu dois te renseigner aupres des vraies personnes qui utilisent reellement les deux et te faire par toi-meme ton opinion. Nous par internet et a distance on ne peut pas vraiment te renseigner