Delais de réponse de préinscription

salut
j'ai envoyé une demande d'inscription dans une université allemande ca va faire 4 mois et toujours pas de réponse cela veut dire que ma demande a été refusée?

est  que tu a reçus une confirmation qu'ils ont reçus ta demande ?  jean  luc  ;)

oui j'ai reçu confirmation de réception de la demande. j'ai même appelé le service de la scolarité et toujours aucune réponse. je voudrais comprendre au moins quand ils refusent tu as ine réponse négative  mais la j'avoue que je ne comprend pas serait il possible que ce soit aussi une manière de refuser ma demande?




C'est pour quand que tu as demander?  jean  luc  ;)

j'ai demande pour la rentrée de winter , j'ai envoyer le 10 juillet passé

mais la rentrée a déjas eu lieu !  jean  luc  ;)

PS:envoie un message ,je crois que tu a peut être pas compris quelque chose .

j'ai aussi envoyer un message il y'a quelques semaines et elle m'a répondu  que ma demande est chez le professeur. la date est passée ils vont me renvoyer pour la rentrée du sommer? je ne comprend plus et la bas ils ne sont pas claires quoi qu'il en soit je fais une autre inscription ailleurs en novembre

taniademoi a écrit:

j'ai aussi envoyer un message il y'a quelques semaines et elle m'a répondu  que ma demande est chez le professeur. la date est passée ils vont me renvoyer pour la rentrée du sommer? je ne comprend plus et la bas ils ne sont pas claires quoi qu'il en soit je fais une autre inscription ailleurs en novembre


c'est  quelle université?  jean  luc  ;)

Tu clausthal

j e comprend pas non plus ,?  tu as envoyer ton dossier   ?  jean  luc  ;)

Oui j'ai envoyé mon dossier  même pas une réponse pour me dire que ma demande est refusé si c'est le cas

j'ai l'impression  que celas á faillit complétement .  jean  luc  ;)

PS. on envoit leur un email bien senti ,mais polit  ,et exgige  une  réponse .

Ok merci