Salut !

salut a tous! je suis Malgache et je compte aller continuer mes etudes  en Chine!

je n'est pas encore choisit la ville, et je ne connait personne la bas aussi, si pouvez bien m'aider d'ici Lundi!
en fait, je cherche a faire de l'interpretariat international,ou la Finance, alors quelle ville me suggereriez-vous? est ce que  les gens sont acceuillant comme a Madagascar:):)? et quel temps fait il labas la plupart des temps? en septembre par exemple, ce sera quel saison?

Bref, je cherche a me faire des amis dès mon depart d'ici car je pense que c'est une tres grande ville que vous allez me proposer!!

je vous remercie d'avance pour votre reponse et j'espere vous avoir comme amie deja!!

bonjour Th,
tu as choisi le bon forum et le bon site pour avoir de bonnes infos chaleureuses et justes.Je te propose de venir à Xi an qui est une ville incroyablement belle ,avec une culture bien conservée et des développements modsernes et constants.C est la 3e ville touristique choisie par les agence de tourisme dans leurs circuits en Chine.En plus de cela , le temps est cool sans trop de pluie ou même de chaleur l été ( par rapport aux villes du sud de la Chine).Les hivers ne sont pas froids ( palus de moins 8 degrés celsius) et le mois de septembre est coll pour vous acceuillir.La population est aussi cool que le temps...
si vous voulez des infos plus précises, je suis à votre dispo..

A bientôt
Thierry J

Bonjour Thn,

Je suis un peu novice sur le site, aussi je suis de Mada. j'ai constater que tu étais aussi de Mada et que depuis tout ce temps je pense que tu t'ai bien installer, toutefois pour développer, j'ai un projet de venir en Chine ultérieurement, précisément en janvier, le but et de s'y installer, commencer une nouvelle aventure.  ... pourrais je avoir ton avis et tes conseils stp sur mon projet.
Mes questions sont que:
- Est il compliquer de trouver du taf (même pour commencer)
- C'est un pays assez nouveau pour ma part, le niveau de vie il est comment?
- d'autre conseils et avis seront les bienvenues,

Sinon s'il y a des messages un peu privée mon mail : abraham101[at]hotmail.fr

Merci d'avance,
A plus,