JE VOUDRAIS TRAVAILLER ET VIVRE EN GUINEE EQUATORIALE MAIS COMMENT ?

BONJOUR,

JE VOUDRAIS TRAVAILLER ET VIVRE EN GUINEE EQUATORIALE MAIS COMMENT Y ARRIVER.
JE VIENS AUPRES DE TOUS LES ABONNES POUR ATTEINDRE MON OBJECTIFS.
MERCI.

Bonjour mamoudouconde328 et bienvenue sur le Forum d'Expat.com!

Je vous invite à vous introduire un peu plus pour que les membres puissent vous aider. Êtes vous étudiant ou employé? Avez vous une certaine expertise? Quel est votre domaine et votre Age?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je vous remercie d'abord d'avoir me repondu.
Je suis senior superviseur survey avec une expérience
de huite (8) ans dans une mine aurifère de guinee Conakry
et je suis agé de 38 ans.
MERCI.

Bonjour mamoudouconde328

Je me permet de joindre ma demande à la tienne.

J'ai besoin d'expatriation, d'aventure et de nouveaux challenges. Je veux amorcer ma carrière internationale, et le premier pays où je cherche à m'y installer c'est la Guinée Equatoriale. Je cherche à m'y rendre parce que j 'ai des amis sur place et veut surtout le découvrir. Je suis formé en Banque, Commerce Distribution, Commerce internationale, logistique et gestion des risques et des projets.
Je suis parfaitement polyvalent, et m'adapte très facilement quelques soit le domaine d'activité. J'ai près de 5 ans d'expérience professionnel.

J'ai besoin d'avoir des liens, contacts, emails des dirigeants d'entreprises qui sont susceptibles de me donner ma chance. Evidemment, j'ai à tout moment de la journée mon Cv bien détaillé, avec lettre de motivation et tous les diplômes et justificatifs de mon expérience professionnels à jour.

Je suis de nationalité gabonaise, jeune et dynamique.

Votre aide, recommandations me seront très utiles.

Vous remerciant, de l'intérêt que vous apportez à ma démarche.

Salut. Je suis Hamed Traoré,et je partage les préoccupations de mes prédécesseurs

BONJOUR M.TRAORE,
Je vous remercie d'avoir contribute a la resolution de ma question sur le forum, mais
jusqu'à present mon objectif n'est pas attaint et je sollicite toujours vos aides.
MERCI