Nouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici

J'espère bien que tu es bien passé ton séjour en Corée :)  tu es encore en Corée?

Bonjour je m'appelle Angela Enchanté
Tu envisages de venir travailler en Corée ?

Bonjour Angela,

je m'appelle Sang Mi, je suis une enfant adoptée, je vis à Hongdae.

Je voudrais faire une échange linguistique avec toi si tu veux bien.
Mon niveau en coréen est 1B, je suis des cours deux fois par semaine et je vais à des échange linguistique deux fois par semaine aussi.
mon numéro de téléphone est plus haut dans la conversation.
Est-ce que tu as Kakaotalk ?
Peux-tu m'envoyer un message privé pour me le donner ?

Merci d'avance.

Cordialement;

Oui je suis encore en Corée, je vis en Corée. mais je n'ai pas de travaille. Je cherche un travaille à Séoul.

Enchantée aussi

Ouii je veux être vous connaître avec grand plaisir :)
Je peux vous contacter demain ?
Est-ce que tu peux me laisser ton ID kakaotalk stp?
Mon ID : Angela921104

Bonjour,

Je me présente, donc.
Je m'appelle Marie. J'ai 22 ans. Je suis actuellement en dernière année de licence de droit à l'université de Strasbourg. J'apprends le coréen depuis 4 ans maintenant. J'ai souvent l'occasion de le pratiquer dans mon travail étudiant (vendeuse chez Amorino).
Avec mon ami, nous avons décidé de partir pour 6 mois ou plus, dès août 2015, en Corée du Sud.

Si vous avez des conseils à nous donner, ou vos récits, ça sera avec grand plaisir !

Marie

Bonsoir je me présente je suis étudiante en ingénierie d'agronomie j'ai lu beaucoup de tes articles concernant Corée du Sud  je veut savoir est ce que le domaine de l'agronomie est intéressant au Corée du Sud pour quelqu'un qui aimerait suivre ses étude là bas?J'aime bien poursuivre mes études en Corée du sud est ce que vous n'avez pas une idée sur les fac qui offrent cette opportunité ?

Bonjour, moi je serai à Séoul une semaine au mois d'Octobre, et après je souhaiterai étudier et travailler là-bas donc si vous voulez discuter j'en serai ravie.

Salut,

Je suis francaise, travaillant à Londres, et je débarque à Séoul le 3 septembre pour 3 mois pour mon boulot. 

Je bosserai a Suwon (a 1h de la) mais je compte vivre a Séoul. Mon hotel sera a Gangnam.

Je serai ravie de rencontrer du monde pour faire des trucs, bouger, profiter de la ville et découvrir Séoul et le reste de la Corée.
J'aime bouger, voyager, mais aussi sociabiliser, sortir, et découvrir !

Je commence le taff le 5 a priori donc j'arriverai juste avant Chuseok.... si certains sont dans le coin pour se recontrer pendant ces quelques jours feriés ce serait top !

A bientot maybe,

Merci !

Sarah-Jane
(mon mail : [email protected])

salut yuri kien ça sera avec plaisir de discuter avec toi t'as Line ou kakaotalk ou viber?

Hello :D sa va?? :)

hello !! ca va !!! j'arrive a seoul mardi.
qui est la autour de ce week-end ?

Moi ce dimanche :)

Un conseil ! Aime le soju :)

Coucou, je suis Togolais. Je compte partir poursuivre mes études en master Informatique très prochainement.
Mais je manque d'infos sur la vie d'un étudiants en master en Corée du Sud.

Si quelqu'un a des informations, je suis preneur. N'importe la quelle: Cours, vie et logement sur le campus, job :)  étudiants étrangés etc...

Bonjour à tous je m'appelle Mélanie j'ai 25 ans et je viens de la Martinique. J'ai découvert la Corée du Sud il a un peu plus de 5ans et j'en suis complètement amoureuse.  À très bientôt

Bonjour, je m'appelle Eva et j'ai 21 ans. Je suis en troisième année de droit et je compte partir à Seoul dès septembre 2015 dans le cadre d'un PVT !

J'aimerais beaucoup échanger avec des gens sur place, mais aussi avec des personnes dans ma situation, qui se préparent à partir. Voilà~

Bonjour :)

Je prévois d'aller m'installer définitivement en Corée avec ma colocataire d'ici Avril ou Mai 2015. On y va pour apprendre le coréen afin de la parler couramment puis de poursuivre des études d'arts dans une universté directement sur séoul =D

salut mon frère je suis camerounais je reside au Gabon j'aimerais venir en corée du sud j'aimerais savoir comment est la vie làba et etre en contact avec les africains qui vivent en corée du sud

bonjour je suis raja je vis au maroc, mon pays d'origine, j'aimerai apprendre à parler et ecrire coreen, et avoir des amis coreens, mon kakao talk: 00212 6 19 85 48 50. merci et à bientot

BONJOUR, HELLO, SALEM, ANNYONG HASEYO...:))

Je vous ai enfin tous trouvé...je me demandais pourquoi, il n'y avait pratiquement personne dans l'autre forum de discussion :)))))
C dommage car il ya beaucoup de questions intéressantes sans réponses.

Sinon, HEUREUSE de vous avoir vu :) enfin.

JE ME PRESENTE, mlle HAJER, je vis à paris et d'origine tunisienne.
BIEN que j'aime beaucoup mes chères patries...je souhaite aller en corée du SUD pour me changer les idées, découvrir la vie sous un meilleur angle, apprendre...grandir.

J'ai aussi l'intention de m'y installer un temps, si j'arrive à me bouger car je suis de nature trop sédentaire...mais parce que j'aime trop la COREE, je me force :)

Je serais HEUREUSE de faire des connaissances sérieuses...des passionnées de la corée, des personnes cools et avec un état d'esprit de découverte de culture voir jeunes professionnels ou étudiants.

Il me manque honnêtement beaucoup de réponse que je vais essayer d'élucider même seule mais ce site Expat.com m'encourage en faite à faire mes recherches et à me retrouver.

KAMSSA HAMNIDA....eoso Oshipsio.

Bonjour

je m'appelle Amandine, je me suis inscrite sur Expat.com car je voulais avoir des informations sur l'installation et le travail en Corée du Sud car j'aimerais effectuer mon stage (court, un mois, et non rémunéré) de fin d'année en Corée (plus précisément vers Seoul, là où je connais quelques amis coréens qui pourraient m'héberger).  Si vous avez des contacts ou conseils pour trouver une entreprise (française ou coréenne) je suis toute ouïe! Ce serait plus dans le commerce (logistique, import-export, administration des ventes ou achats...) dans le cadre de ma formation.
Merci!!!!

Amandine

Bonsoir
je voulais savoir si vous avez kakaotalk
si vous l'avez je peux avoir votre id
merci

oui bien sure voici mon id : dooga1090

qui est sur Busan en ce moment ?

Bonjour à tous,

Je suis Clemie, je démenage à Seoul fin Novembre et aimerais avoir des contacts sur place. C'est sera super si quelqu'un peut me renseigner des endroits ou l'on peut sortir et rencontrer des Expatriés.
Merci d'avance.

Hi everyone,
I'm Clémie, I will move to Seoul at the end of November and would like to have some contacts .If you tell me some place you can meet some expats, it will be nice.
Thanks in advance.

Bonjour !
Je m'appelle Samira et je suis étudiante en première année de Master. Je souhaite effectuer un stage d'au moins 3 mois en Corée du Sud à partir du mois d'avril 2015 et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum pour tout ce qui concerne la vie en Corée et les stages.

Merci à tous et bonne journée ! :)

Bonjour, désolé je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Oui mon Kakaotalk c'est yuna120587

Bonjour sang mi, Pourrais-je aussi avoir ton kakaotalk?

Merci d'avance

Coucou tous le monde suis à seoul pour une semaine. Alors me disait que si il y avait quelqu un par ici pour allé faire un tour , boire un verre .... ça serai sympa :D

Désolé mais moi je viens juste de retourner en France, J'espère que tu trouveras :)

Hi , I am an expat living in Korea, my name is lyan Korean-CHinese. It is very nice to meet you here.

If you would have chance to move to Korea, Please let me know. wish to have long way of good journey.

Facebook: lyan lee

Skype: lee.lyan

kakao: patriotpiggypee

@ LyanLee > A noter que vous devez poster en français sur ce forum francophone sil vous plaît. :)

Moi cest willi .je suis senegalo americain .je suis en mission en koreeet je serais du 27 au 30novembre a seoul pour faire la fete .aimerais rencontrez des expat.

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Monique et j'envisage de faire un PVT en Corée du Sud à partir de mai 2015. J'y suis déjà allée plusieurs fois ces dernières années, mais seulement pour un mois au plus, pendant les vacances d'été.
J'aime beaucoup la Corée et prévois de m'y installer dans quelques années, en fait, ce working Holiday sera un test!
Je m'intéresse à beaucoup de choses et préfère me lancer plutôt que d'avoir des regrets.
J'ai une Licence de Lettres Modernes mention FLE et un Master d'Histoire de l'Art et du Patrimoine obtenus à l'Université de Reims. J'aime beaucoup la littérature française et étrangère et aime les Arts en général. J'adore la Pâtisserie, j'ai donc passé mon CAP en candidat libre l'année dernière et je l'ai eu ! :)   Je suis passionnée de Mode et de Cosméstique alors je tiens un blog depuis presque 3 ans ! :)
J'aime aussi beaucoup le théâtre j'y travaille depuis 3 ans, je suis responsable de l'accueil à la Comédie de Reims et depuis cette année je fais partie du projet YPAL , Young Performers Arts Lovers.
J'aime beaucoup l'ambiance à mon travail mais j'ai aussi hâte de me lancer dans l'aventure coréenne !
Ma description est un peu longue, j'espère qu'elle n'est pas ennuyeuse!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous :-)!

Bonjour à tous !

Je suis une jeune professionnelle avec des experiences dans le commerce, la gestion de projet et le conseil. Je suis diplômée d'une école de commerce française et j'aspire à trouver du travail en Corée du Sud. J'aime les milieux industriels et technologiques. Je parle couramment anglais et je suis quelqu'un d'extrêmement positif, souriant et dynamique !
Je débute dans l'apprentissage du Coréen et ai la ferme intention d'avoir un bon niveau d'ici quelques mois.
Tous les conseils sont les bienvenus dans ce cadre de recherche d'emploi.

Merci beaucoup et j'espère à bientôt en Corée !

Annyeong !!! je m'appelle Cheonsa, je suis une fan de l'Asie mais plus de la Corée du Sud et le Japon. Plus tard je voudrais beaucoup voyager et l'Asie sera ma destination n°1 et je m'y attarderai. J'aimerais aussi après mes études aller travailler en Corée ou au Japon pour enseigner (je veux être professeur :) )et j'aurai voulu avoir des infos sur ça
Gomabseubnida (merci ;))

Bonjour,
Je m'appelle Christiana, j'ai 27 ans et je suis à Seoul depuis un mois, et jusqu'a decembre 2015.
je ne connais personne à Seoul.
Accessoirement je cherche aussi un boulo (pour environ 1.100.000₩...faut payer les factures :) ).
Donc si jamais vous êtes à Seoul, j'aimerais faire connaissance avec des personnes sur place, et si vous avez des conseils en matière de petit boulo même quand on ne parle pas encore coreen, n'hesitez pas à me contacter.

[Modéré: Hors sujet.]

Fermé