RDV Cafés tous les vendredis matins

Cc Roméanne, pour le gentleman aux cheveux blanc il me semble qu'il est encore en métropole en ce moment.
Effectivement le mieux c'est de demandé au serveur ou se trouve la table expat.
Après ,c'est le 15 août donc je ne sais pas si les filles qui viennent d'habitude y seront, pour ma part vu que mon mari ne bosse pas et que c'est les vacances scolaires je ne sais pas si on vient ou pas je vais essayer de les motiver par contre je pense qu'on viendra un peu plus tard....je vous tiens au courant jeudi soir .. Jo

J'oubliais ,bienvenu à kiki110766

Merci beaucoup manujo33 😊 pour ton message alors nous viendrons vendredi vers 08h30 / 09h00 c'est bon ???  Ce n'est pas trop tard ????
A vendredi
Kiki

Bonsoir kiki11076 pas de soucis je pense qu'on y sera aussi entre 8h30 -9h histoire de traîner un peu au lit lol.
A vendredi
Jo

Bonsoir manujo33
Super !!! Alors à vendredi
Kiki

désolée de vous avoir fait faux bon.. je suis venue mais le coffe club était fermé c'est en repassant devant à 10.00 que j'ai vu qu'il était ouvert. Pourtant j'ai attendu jusqu'à 08.30.. ce sera pour une prochaine fois...

Quel dommage Roméanne nous y étions encore à 10h !!!!
Ce n'est que partie remise nous avons passê une très bonne matinée sympathique.
A bientôt Jo

Oui dommage, mais j'avais un rdv..

Oui c'est vrai nous avons passés un bon moment c'était très sympathique
À refaire
Kiki

Hello
Pour le café ce serait sympa un peu plus tôt, vers 7h30?? :/

Bonjour,

Le café n'ouvre qu'à 8h30. J'y suis vers 9h en général presque tous les vendredi.
A bientôt j'espère
bobkavine

Y'aura du monde vendredi matin au café ?

Oui moi j'y serai certainement vers 9h30 je pense.
A demain      Bonne journée
Bobkavine

Bonsoir,
J'y serais aussi vers 9h.
A demain
Manu

Bonsoir
J'y serais vers 09h00 également
Bonne soirée
Kiki

Je passerai vers 8H30.

Bonjour !

Je viens d'en prendre connaissance !
Peut-être vendredi prochain, en fonction d planning !
Cordialement.

Hello,
Généralement j' y suis tous les vendredis, à partir de 8h30.,, ;)

Bonjour,

J'y serai aussi vendredi prochain à partir de 9h. A bientôt   
Bobkavine

Bonjour à tous / toutes!

Je m'appelle Marie et j'arriverai sur le Caillou fin Novembre. J'ai connu les cafés d'expat' en Afrique où j'ai vécu 4 ans, et j'ai trouvé ça très sympa !! Je suis super heureuse de voir que c'est si bien organisé à Nouméa ! Je ne viendrai certainement pas au départ (il me faudra d'abord trouver un logement, une voiture, un téléphone...etc), mais je vous rejoindrai avec plaisir dès que je le pourrai !

Petite question : peut-on venir avec son bébé ? Ou avec ses (grands) enfants quand ils sont en vacances ? Est-ce que certaines d'entre vous viennent avec leurs enfants ?

A très bientôt (j'ai hâte d'arriver!!)

Bienvenue parmi nous.
Les enfants, le bébés sont toujours acceptés.

En attendant ton arrivée bon courage pour les derniers préparatifs. Je suis souvent présente au café du vendredi matin, donc on pourra faire connaissance quand tu aura trouvé tes marques sur le caillou.
Bien entendu les enfants sont acceptés (grand et petit)
A bientôt
Bobkavine

Merci pour vos réponses !
Oui, j'entame vraiment la partie la moins amusante du départ... Mais bon, vivement dans 2 mois!

à bientôt
Marie.

Bonjour,

Il y aura t il du monde demain matin au café?
Si oui,  au plaisir de vous y retrouver!

Bonjour,

Nous serons plusieurs personnes au café demain matin mais pas avant 9h en général.
A demain avec plaisir
Bobkavine

Bonjour,
Moi, je n'y serais pas, sortie en famille prévue.
Bon café, à vendredi prochain.
Manu

Bonjour
Oui moi j'y serais avec une amie
À demain alors au plaisir de te rencontrer
christine

Bonjour,
Le café du vendredi est-il toujours d'actualité ?
Si oui, j'essaierai d'y passer cette semaine ; rappelez moi eventuelllement juste l'endroit?...
Merci, à bientôt !
Marie

ce serait bien effectivement de savoir si c'est toujours d'actualité... et où ça se passe... merci poru les nouveaux arrivants qui cherchent à rencontrer d'autres expats.

Bonjour,
Moi, en tout cas, j'irai boire un café demain matin, ça fait longtemps et ça me fera plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Je serai donc vers 9h au coffee club de la baie des citrons.

à demain donc, j'y serai aussi, bien que je ne fasse pas partie des nouveaux expats mais j'ai répondu à certains sur les forums, j'en ai même accueillis plusieurs à leur arrivée et actuellement je suis en contact avec deux familles "en arrivance" (on dit bien en partance !!!).

Bonjour, je vais essayer de venir aussi alors, avec mes 3 petits zouaves!...
A demain!
Marie.

Quant à moi je serai également au rendez-vous, comme tous les vendredis !!!
A demain ;)

malheureusement je ne pourrai pas y être avant 10h, je verrai bien s'il reste quelques personnes. Sinon bon café à toutes et à tous. Tata-bisous tout le monde

Bonjour,
Ça y est la rentrée a eu lieu et je suis "libérée" de mes filles.
A ceux et celles qui seraient intéressés pour relancer les cafés du vendredi matin, je suis partante.
Esther

Bonjour Esther,
Idem pour moi, la rentrée est faite aussi de mon côté. Ce sera avec plaisir pour vendredi matin.
Bonne semaine et à vendredi.
Manu

:cheers:
Peut-être que ce serait bien de lancer un nouveau Topic car le début de celui-ci date de 2012 et il faut maintenant chercher jusqu'à la 7 ou 8ème page pour trouver la fin de la discussion...  :cool: C'est juste  une idée en cette période d'arrivée de nouveaux expat... ;)

C'est une bonne idée car, j'ai du remonter en page 1 pour trouver le lieu de rdv. Et oui, une nouvelle venue de plus.
Ok pour vendredi. Je peux y être à entre 8h30 et 8h45 je pense, en prenant en compte la circulation !
Esther

Hello, hello, j'essaierai de venir aussi, mais plutôt vers 9h (circulation oblige).
Bonne soirée.   :)

Bonjour jé suis un peu perdu de quel vendredi parlez vous du 20 fevrier 2015? Le lieu jé connais Cofee shop baie des citrons c'est CA