Cherche des renseignements-Logements, écoles, Travail

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum.
Je vis et travaille en France, je souhaite m'expatrier au Ghana.
Je n'ai effectué aucunes démarches pour le moment, mon projet est au stade zero.
Mais je souhaite avoir des renseignements sur les logements, les écoles (J'ai un enfant scolarisé), comment trouver du travail, (en sachant que mon anglais est vraiment vraiment "bad")...en gros sur tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
V.A

Bonjour vivreailleurs,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ghana afin de lui donner une meilleure vue.

Pour un bon début, je vous conseillerai de parcourir le forum Ghana, vous pouvez faire une recherche en fonction des thèmes de discussions. Par exemple, si vous recherchez des informations sur la vie au quotidien, vous pouvez cliquer sur la section Vie de tous les jours au Ghana.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

bonsoir tu est la bienvenus o ghana
tu sait ghana'Accra  est un pays de l'afrique de l'ouest ou la vie est un peu chere et le transport sinon ya la paix des ouvertures comme un bon travail avec une carte consulaire et le (work permit) tu peut facilement gagner un bon boulot comme tes francophones
pour les ecoles je connai beaucoup d'ecole francais pour faciliter l'scolariter des enfants francophones bon je nome alpha je suis senegalais et je vit en ce moment a Accra si ta des questions n'esites pas 24 hours
coordialement alpha plus