Chercher colocation pour novembre

bonjour à tous, j'arrive à Cork le 4 novembre. Avez-vous des conseils pour dormir la première nuit? Et éventuellement je recherche une  colocation.Je suis sympa, ordonnée, non-fumeuse et je fais bien la cuisine  ;)

Coucou Cortex84, j'arrive aussi à Cork le 1er novembre. Je recherche tout comme toi un logement. Je t'invite à chercher sur les sites tels que:
daft.ie/
cork.eazycity.com
myhome.ie/lettings/search/colleges

Si j'ai un bon plan, ou si une chambre partagée peut te convenir en urgence, je te ferai signe. Moi je cherche une colocation dans le centre ;-)

Cordialement,
Prisca

je vais aussi chercher dans le centre car je n'ai pas de véhicule. Si j'ai un bon plan je partagerai  ;)

Bonjour bonjour,

J'arrive sur Cork mardi et je cherche aussi une colloc, j'ai répondu à plusieurs offres mais je n'ai aucune réponse pour l'instant. Si je trouve des pistes sur place, je vous en ferai part 😉
Pour répondre à ta question Cortex84, perso, j'ai pris une auberge de jeunesse pour la première semaine.

Bonne soirée

Bonjour!

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Cork pour accroitre vos chances de trouver une colocation.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
merci kenjee, j'y vais de ce pas. Pour la première semaine j'irai pour ma part en famille d'accueil. Comme ça, j'aurai le conseil de locaux....et je ne serai pas seule  :D
Charlotte et Dcapris, restons en contact, on cherche au même endroit  ;)

Coucou, ok on reste en contact!

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis arrivé hier à Cork. J'ai réservé une auberge jusque vendredi mais je cherche aussi une colloque dans le centre.
Si je trouve ou vous trouvez une colloque nécessitant 4 personnes, je suis partant!!

Bonne soirée!

Bonjour les filles,

J'arrive moi aussi le 1er novembre à Cork pour 6 mois et je n'ai toujours pas trouvé d'appartement/collocation

Avez vous trouvez quelques choses ? Ou avez vous des solutions a proposer ?

Merci beaucoup

Je sais pas si c'est la procédure, mais j'ai reçu deux offres de locations, très intéressantes ma foi, et les propriétaires me demandent d'avancer le "deposit" pour réserver. Au fil de nos discussions, je suis pourtant claire que je n'arrive que le 1er. Je ne prendrai bien sûr pas le risque de payer que d'après des photos envoyées par mail.
Donc attention aux arnaques!!!

Je ne vais pas tarder aussi à réserver à l'auberge de jeunesse dans un premier temps...et je verrai sur place pour entreprendre des visites.

Bonne soirée à tous et bon courage pour vos recherches :-)

Je suis arrivée, je me suis pris une carte pour mon téléphone voici mon numéro : 08 71 04 46 55 Appelez moi. Je recherche toujours au coloc, vers le centre ville.