Zumba flic en flac

Bonjour
Qui serait intéressée par des cours de zumba sur flic en flac? Une tres bonne amie qui est Prof qualifiée cherche au minimum 8 personnes. Elle donne déjà  des cours sur tamarin et la preneuse.
Faites moi savoir si vous êtes intéressée. Ce serait 150 rs le cours avec 500 rs de joining fees ( droit d entrée), donc vraiment accessible!!!
Si vous connaissez un local, encore mieux!!!
Merci

Bonjour,

vous devriez demander à votre amie de poster dans la section petites annonces ;)https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e-maurice/

merci !

La zumba m'intéresse :)

Alors voilà, je cherchais un bon cours de zumba à un prix correct et je viens d'entrer en contact avec un prof de Zumba référencé sur le site officiel Zumba.com. Il donne un cours le vendredi soir à 17h15 à Cascavelle Shopping Centre à un tarif défiant toute concurrence, soit rs 100, le cours d'1 heure sans frais d'inscription et en plus il semble super sympa :)
Si vous êtes des adeptes de la zumba ou simplement si vous voulez vous remettre au sport ou brûler des calories tout en dansant et en vous amusant, ce cours semble plutôt bien :)
Au plaisir de vous y rencontrer...

@ bahiabora > Wow, merci pour ces informations bahiabora !  :top:

De rien Priscilla, à vendredi alors ? :)

bonjour,
Une nouvelle sortie sur Urbeez-Ile-maurice
Urbeez
27/10/2014

__ Urbeez Ile-maurice__

Marcell0,
Une nouvelle sortie vient d'être lancée sur le site :
Mauritiana organise :
    Zumba rs 100 cascavelle mall      - Vendredi 31 Octobre 17:10

Pour en savoir plus, connecte-toi au site : Urbeez.com Ile-maurice

bonjour ,  samedi 15 nov. ce jour ,a 17h30 Zumba  a Flic en Flac   au SHOTZ        200Rp
animatrices danseuses mauriciennes .
(animatrice mauricienne danseuse  pro vu a tele canal sat maurice , ca veut dire le rythme ondule africain du sega
si on va une seance de zumba et on attrape ce sens de la danse , c'est bonus ).

Merci pour l'info Marcello :)