Crèche française

Bonjour ! Je me presente,je m'appelle Natasha,j'ai 27 ans et je viens d'arriver récemment à Oran avec mon mari. Je suis ici pour trois ans.J'ai deux enfants une fille de 7 ans et un petit garcon de 2 ans et demi.J'aimerais savoir si l'on peut trouver une crèche française,je voudrais y  inscrire mon petit garcon.Je vous remercie d'avance.

Bonjour!
Presque tous les creches offrent une programme en français mais je vous conseille d'appeller l'école à Canastel car il acceuille des petits ( je ne sais pas si votre enfant est trop jeune mais ca vaut le coup de vous renseigner). Sinon j'ai entendu dire que le "joy center" près de "Cappacino" était bien mais je ne suis jamais aller personellement;
bon courage.

Bjr je suis francaise d origine algerienne et je suis venue de paris pour quelques temps sur oran pr raison professionnelle de mon epoux....j ai deux filles 3 ans et demi et 7 mois...jesais qu il ya un centre de loisirs le joy center auquartier point du jour face a lilly ice on trouve coordonnees sur google...je compte y amener ma grande fille car il me semble que cest a partir de 3ans mais a 2ans et demi faut voir car ici tt se negocie si votre enfant est propre , plus de couches....sinon bcou de creches ferment en ete mais il y en a comme meme apparemment une a point du jour qui s appelle chrysalide est sympa je ne suis pas encore parti....sinon il a une ecole a canastel qui apparemment recoit les expat elle se trouve a canastel mme benachenou 0660361759 ecole el menzehquartier vieux canastel a canastel ....voila sinon cote loisirs j ai bien aile le centre bahia de remise en forme il y a les coordonnes sur google cest colle a la mosquee el quds a cote du rond point du palais dor apres le meridien allant vers canastel il y a une grande piscine cest un peu cher mais beaucoup mieux que le centreatmosphere, voila

Bonjour,
Je suis mère de 3 filles 9-7 et 2 ans. J'ai besoin d une adresse pour une école spéciale dans les cas d autisme 1 er degré pour C celle qui a 7 ans. Et une crèche développe pour celle qui a 2 ans. Merci

Ma fille a deux ans et n est toujours pas proche, pourriez vous me conseiller une bonne crèche d urgence je vous remercie d avance :)

Bjr moi aussi j'ai une fille qui a deux mois et je cherche une crèche française, on ma dit qu'il ya une crèche canadienne au niveau de la willaya d'oran mais je ne sais pad encore je vais faire un tours pour voir et je vous tien informer

Bonjour , j'ai une fille de 10 Mois et j'habite a oran , la nourice de ma fille se deplace tout les jours pour la garder a la maison , malheuresement , j'ai l'impression que ma fille n'apprends rien et a peur de voir du monde parce qu'elle n'a pas l'habitude de voir des gens mis a part ces parents et la nourice .

A cet effet je vous prie de bien vouloir me renseigner sur une garderie ou creche bilingue au niveau d'Oran , une experiance vecue serai vivement appreciée;

Merci d'avance.

il y a plein de creche a oran mais ...........

il faut evite les creche  d un ecole prive jai 3 enfant
ma fille de 8 et son frere de 6 chez mme khalef
et ma fille de 4 chez creche jasmine

(modéré: hors sujet + veuillez poster à la section Emploi svp)

Bonjour loulou.  Je viens de m installer à Oran et je me retrouve dans la même situation avec mon petit.  Je souhaiterais savoir si tu as réussi à trouver ce que tu cherchais en terme de crèche et comment t as organisé ton quotidien avec tes petits boutchou.  Merci de partager tes bons,  tes bonnes adresses sur Oran. Tes conseils et ton expérience sur Oran me seront précieux.  merciiii. Si tu veux échanger par mail,  fais le moi savoir.  Merciiii encore.  J avoue que je suis un peu perdue.

Bonjour :cheers:

@LARRA99 : Pour info, vous relancez un fil inactif depuis 2014 et risquez ne pas avoir de retour sur ce fil.

Vous pouvez créer une nouvelle discussion et solliciter le conseil des membres actif du site.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour je suis française et je voudrais savoir si vous avait trouvée une crèche pour vos Loulous jai un bébé de 5 mois et j'en cherche une mais jai un peux peur de sauter le pas

@MYRIEM bonjour. non, je n en ai malheureusement pas trouvé. En plus, le pédiatre et une autre personne qui travaille au service pédiatrique de l hôpital m ont déconseillé vivement de le garder à l maison parce qu il y a trop d accidents dans les crèches.Ceux sont des faits avérés énoncés par des gens visés qui le vivent au quotidien. Ca m a même choqué.  Je te renvoie donc le conseil : garde ton bébé chez toi et créé pour lui des activités pour son évolution et son éveil. si t as des questions, n hésite pas à me contacter .

Crèche française
Bonjour ya la crèche les minions au niveaux des tours mobilart aux rez-de-chaussée DE LA TOUR A tres  bonnes crèche et elle accueil deja des enfants d'expatriés vous pouvez contacter la direction et faire une visite ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum