Info tour cyclisme chantal bya

le tour cycliste "Grand prix Chantal Bya " qui devait s'effectuer au camer du 15 au 19 octobre 2014 a été reporté en raisons de deux décès est ce que quelqu'un a une idée ou entendu parler à quand cela devrait être reporté cette course????

a une date ultérieure. j'ai bien dit une date ultérieure.....

:/ bah c'est clair que si on reporte un evenement, c'est forcement a une date ulterieure!

Bonjour, en me documentant en vue de mon arrivée début 2015, je suis tombé sur les quelques sites actus sportives et il me semble que la course est reportée en février (je crois...)!

yj89 a écrit:

Bonjour, en me documentant en vue de mon arrivée début 2015, je suis tombé sur les quelques sites actus sportives et il me semble que la course est reportée en février (je crois...)!


en ce qui concerne la course je n en sais rien pour le deuil oui la première dame a perdu sa mère et cet  demain le deuil

Bjr,
Quand on a rien a dire mieux vaut ne pas répondre car franchement les obsèques de la mère de Mm Bya c'est pas mon problème et ce n'était pas ma question. Ce forum devient absurde car on y voit de plus en plus de personnes inscrites qui n'ont rien a dire sauf peut être essayer de servir des intérêts perso et du coup le forum perd beaucoup de sa qualité en échange quel dommage de toujours parler pour rien dire ....

Nathalie24 a écrit:

le tour cycliste "Grand prix Chantal Bya " qui devait s'effectuer au camer du 15 au 19 octobre 2014 a été reporté en raisons de deux décès est ce que quelqu'un a une idée ou entendu parler à quand cela devrait être reporté cette course????


Bonjour.
la nouvelle date prevue pour la course est le 2 novembre, le tour s'acheve le 07 novembre.

bonjour Nathalie24,
c est Madame Chantal Biya et non bya!!!

Merci c'est aussi ce que j'ai vu sur le site de cameroon info net mais comme ils en parlent nulle part ailleurs mêm pas sur le site de la fédération de cyclisme je me demandais si c'était vraiment sérieux . Comment as tu eu l'info toi ???
Merci d'avance et bonne journée

au journal de 20h