Nouvelles rencontres

salut moi c'est DIANE je vie au Cameroun et j'aime voyager, faire du tourisme et me faire des amis mais malheureusement pour moi je ne connais personne qui vit en suisse . ça serait un grand plaisir pour moi de pouvoir me joindre à vous et faire la fête

bonjour tous le monde !
une expat de plus  :)  je suis arrivée sur Lausanne il y a juste un mois , et pour le moment c'est surtout boulot métro dodo ...
je ne connais encore personne et cherche a rencontrer du monde .
alors si une soirée ou autre vous dit ;)
bonne journée et à bientôt ts le monde !

Coucou et bienvenue à Lausanne ! J'espère que ca te plait !
Est ce que tu connais déjà des endroits sympas ? Nous petit à petit...
Si dispo à l'occasion pour se rencontrer n'hésites pas !

Hello les gens je vous propose une sortie demain ou après demain en fonction du monde, j'aimerais bcp retourner au comptoir en haut de riponne c'est très sympa et ils font d'excellents cocktails :) un doodle n'est peut être pas necessaires ms je le fais qd mm !
Bonne fin de journée à tous

http://doodle.com/mwfu27u5gzn92tb7 LIEN DOODLE pour 20h demain ou après demain

Pour moi avec plaisir dispo demain vers 19h uniquement !  :)

avec plaisir mais dispo demain uniquement

Coucou Pauline!

Merci de ta proposition, mais je suis à Genève demain soir... Passez une bonne soirée, et à très vite! ;)

Hello popo! Je suis chaud pour demain aussi.

In :)

Moi aussi!

20h au comptoir alors ? On se retrouve la bas. On devrait pas se rater en fonction des photos !
😉

Ouai voilà exactement :) à demain ! Bonne soirée

Petit souci, je ne trouve pas "Le comptoir" sur maps...
Vous pouvez me donner des indications ?
Merci merci
A ce soir !

La page Facebook du Comptoir a indiqué hier
"Bonjour tout le monde!
Nous organisons une surprenante dégustation demain des 19h au Comptoir.
C'est gratuit, alors il faut en profiter!"

L'adresse y figurant rue de la Barre 1, il faut passer sous le "tunnel" après la place du Tunnel si j'ai bien compris ?
Merci d'avance ...

ah oui pas mal la dégustation :)
non il faut prendre une rue qui monte sur la droite de la riponne vers le harper's pub aussi c'est juste en face.
Je suis pas sûre d'être claire :)

Oki Doki j'ai vu ca sur Maps ! M'en fais pas, je trouverais ! ;) Merci tout de même !  :D

coucou tous le monde ,
ce soir pour être sur c'est 19 ou 20 h ?
est il loin d'un arrêt de métro ?
merci  et à ce soir

Moi j'y serais avant 20h ms à 19h j'ai une visite d'appartement dc je sais pas qd faut voir av les autres pr profiter dela dégustation.  Sinon t'as le metro m2 riponne à côté voilà :)

Pour la dégustation j'ai demandé via fb si ok à 20h. Ils m'ont répondu pas de soucis. Ca doit être toute la soirée !

+1
Je devrais y être pour 19h30
A+

Super top Hier soir ! Merci !
A biiiiiientoôôôôôôt ! ;)

Ola la compagnie!
On va boire un verre au lapin vert dans la cité pour ceux que ça intéresse vers 19h30 20h enfin comme vs voulez :). Pour tester ambiance rock !

A ce soir peut être

Ca peut être sympa mais c'est pas très vivant la semaine, ça bouge plus le week-end ;)

Ah non pas possible ce soir.... Amusez vous bien !!

Qui pour aller boire un verre demain soir sur Lausanne ? :)

Pourquoi pas :)

Moi partante :)

Ok pour nous 2 aussi
Where ?  :top:

toujours pas possible pour moi  :(
ce weekend quelque chose de prévu ?

Initialement j'avais pensé au raisin qui est un café classique mais sympa place de la Palud, mais si vous avez d'autres idées on peut aller ailleurs ;)

Amateurs de bières belges ? Trappistes ?
J'ai trouvé le pibar pas trop loin de Riponne si ça tente ? http://www.pibar.ch

Et sinon... Quelle heure ?

Pibar génial j'habitais à 20m les 2 premières semaines en arrivant de supers assiettes vaudoise moi ça me tente bien aussi.

C'est ok pour moi aussi! Dispo à partir de 21h et j'aurais mangé pour ma part :) Un de mes potes sera là également!

Et pour les autres vous y serez pour quelle heure ?
D'autres personnes que ca interessent ?

Florian du Valais se joindra aussi à nous

Bonsoir

j'espère que vous allez bien ? je vis juste en face de vous de l'autre côté du Lac, je suis français et vis sur évian depuis une année, je cherche des amitiés pour sorties resto ou cinéma...au plaisir de dialoguer et d'apprendre à vous connaître.

A  toute Chris

Salut,

La sortie est prévue quand?
J'ai pas suivi la conversation...

:-)

On s'organise une soirée au Tacos bar au Flon à Lausanne ? vendredi 28?
Des motivés ?

Malheureusement; le 28, j'suis de garde de nuit...

Des Motivés pour vendredi prochain ?
En attendant bon week end !!!