Dans quelle ville acheter à Douala????

Bonjour,

Je souhaite acheter un terrain et faire contruire une petite maison de vacance et des appartatements à mettre en location à douala.

Alors où acheter ? entre ces mutiples choix : Bonamoussadi, makeppé, logpom et yassa?

Merci de vos avies.

Bonjour mouna32001,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Douala dans le but de donner plus de visibilité à vos questions et dans le but d'encourager la communication avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour!!
les quartiers que vous avez cité sont des quartiers morts. je vous proposerai bonabéri à la nouvelle route (mambanda,nkomba,foret bar, ou garage weno)
ensuite il ya ndobo, NEW BELL, BEPANDA, BILONGUE,DAKAR,

BREF  EN VOILA DES QUARTIERS

julkenb a écrit:

bonjour!!

ensuite il ya ndobo, NEW BELL, BEPANDA, BILONGUE,DAKAR,

BREF  EN VOILA DES QUARTIERS


Vous blaguez la?

oui...il blague.

Ils sont bien ces quatiers mais je préfére les quatiers moins peuplés et nouveaux...

julkenb a écrit:

bonjour!!
les quartiers que vous avez cité sont des quartiers morts. je vous proposerai bonabéri à la nouvelle route (mambanda,nkomba,foret bar, ou garage weno)
ensuite il ya ndobo, NEW BELL, BEPANDA, BILONGUE,DAKAR,

BREF  EN VOILA DES QUARTIERS


Je ne conseillerai pas ces quartiers à une personne qui veut acheter du terrain à douala. Mais bon à chacun ses préférences et ses choix

ya bien des gens qui vivent dans ces quartiers là!
ça dépend si vous vous sentez en accord ou pas
avec la mentalité la bas . :):o:mad:

malika2 a écrit:

ya bien des gens qui vivent dans ces quartiers là!
ça dépend si vous vous sentez en accord ou pas
avec la mentalité la bas . :):o:mad:


Bien sûr. En même temps je connais pas mal de Camerounais/es qui préfèrent éviter de traverser Dakar, alors dire à quelqu'un que c'est la ou il faut construire 'un petit maison de vacances'.....

YASSA très bon quartier calme proche d'une centrale d'énergie (AES DIBAMBA), du futur plus grand hôpital de Douala (Hôpital Gynéco-Obstétrique qui doit être inauguré ces jours), la sortie pour Kribi, Yaoundé sans embouteillages. Maintenant juste un peu loin de la ville 18km mais les travaux de la pénétrante Est avec une route à 2x2 voieset une voie rapide devrait améliorer le traffic.

[posté dans la mauvaise section]

Bonjour, je vous conseille les quartiers suivant:
Makepe
Logpom et Bonamoussadi si possible.
Yassa est aussi bien surtout avec le projet pour l'agrandissement de l'Axe lourd Village
Courrage car tres bonne idée

Bonjour,

Je pense que pour la construction d'une  maison de vacances bonamoussadi makepe et logpom sont mieux indiques

bonjour
je vous conseillerai de  faire un tour dans chacun de ces quartiers afin de juger quel climat, ambiance et autres critères personnels seraient  favorables pour votre projet.. je vous recommande yassa ou logpom parce que ces zones ne sont pas encore très très saturées.
bonne chance!!