Ensemble rendons le pays plus accueillant...

J'ai créé une entreprise voilà de ça il y a deux ans dans la construction et la rénovation ,mais je n'ai toujours pas commencé l'activité ,car attend les election ,peurs des risques de ne pas être indemnisé dans met prestations, bref ,j'aimerais savoir, si pour vous, je peu prétendre à de la reussite dans mon projet ou pas, j'ai ramené de France du Materiel de facade ,avec toutes les techniques actuellement utilisé en France, pour réaliser des travaux économique sur le plan énergétique ainsi que temporelle ,avec du gain temps grâce au technique utilisée et du gain d'argent car meilleur isolation =moins d'énergie gaspillée. Et aussi, du Materiel de construction francais. Pour la main-d'œuvre, je souhaiterai faire travailler des ouvriers locaux, para port au région où je me trouve, désoler pour la taille du msg merci beaucoup et à bientôt...ps. Je vie en France,et je vie a kasserine quand je suis en Tunisie encore merci 🙏👍

A Kasserine?????

Une région un peu reculé centre ouest frontière algérienne mais très beaux

Re: Ensemble rendons le pays plus accueillant...
Une région un peu reculé centre ouest frontière algérienne mais très beaux

Bonjour!
Je souhaite tout d'abord vous féliciter pour votre esprit d'initiative et je vous trouve très courageux!
Ceci dit, vous me faites un peu peur car il serait dommage que vous vous "plantiez".
Je ne doute pas que la région de Kasserine soit belle mais malheureusement, elle ne bénéficie pas d'une réputation très "moderne" et semble un peu défavorisée.
Par ailleurs, les techniques que vous envisagez sont des techniques forcément assez coûteuse et peut être pas en adéquation avec le niveau de vie de la région.
Il me semble que votre projet serait plus viable sur Tunis, Hammamet, voire Djerba.
Si vous le souhaitez, on en reparle après les élections.
Bon courage et bonne soirée.

Aghir a écrit:

Bonjour!

Il me semble que votre projet serait plus viable sur Tunis, Hammamet, voire Djerba.


Et Sousse ?  :sosad:

Loumat a écrit:
Aghir a écrit:

Bonjour!

Il me semble que votre projet serait plus viable sur Tunis, Hammamet, voire Djerba.


Et Sousse ?  :sosad:


OUI, pardon!!! Vous avez raison!
En fait je pensais "en gros" à la côte!

Cordialement

Bonjour
Si les utopies sont sympathiques,la tienne l'est a coup sur !
Cependant,les chimères ne rapportent pas beaucoup,sauf
du rêve,et à Kasserine,ou la révolution est née,mais ou elle
est morte et enterrée,encore moins qu'ailleurs !
Ton projet est louable,mais puisque tu es Tunisien,tu devrais
savoir que tes compatriotes se foutent des nouvelles technologies
de construction,ce qui importe c'est que ce ne soit pas cher...
Pour avoir une chance de réussir,il faut t'installer dans une
région ou la clientèle sera plutôt étrangère que locale,et rien
ne t'empêche d'employer "des ouvriers locaux",mais c'est pas
gagné !
:cheers:http://www.slateafrique.com/95863/tunis … revolution

bigouden a écrit:

A Kasserine?????


:unsure    À Kasserine, frustration des forces de l'ordre et amertume des habitants
http://www.huffpostmaghreb.com/2014/10/ … ef=maghreb

bonjour,

votre initiative est excellente et peut être bénéfique pour le pays mais restez quand même vigilant sur vos salariés..
en effet, il faut adopter un management directif pour s'imposer mais c'est avant tout pour obtenir une crédit qui vous permet de gagner en notoriété vis à vis de vos clients potentiels..
alors bon courage

bien amicalement Hedi

Merci pour vos conseils et vos encouragements j'espère pouvoir être assez dissuasif est faire comprendre à toute un chacun que travailler sérieusement avec beaucoup d'assiduité de courage et volonté nous pouvons relancer l'économie ,la consommation et donc de l'harmonie dans les ménages et bien sûr toujours à notre échelle "d'une graine née un champ "...😜👏sincère salutation 📈