Importation de graines vers Bali

bonjours a tous, voila nous avons pour projet de partir a Bali, et je me posé la question suivante étant passionné de la terre:    - Peut on importer des graines d'arbres fruitiers, de légumes, d'arbustes..... a Bali???
merci, cordialement

Bonjour , j'ai voyagé avec des sachets de graine d'herbes aromatiques sans aucun problème:  ciboulette cerfeuil estragon (pas trouvé  ici ) persil basilic menthe on trouve , thym laurier romarin... en poudre mais pas en frais je crois
Les fruits pas la peine a mon avis car on trouve tous les fruits ici et meilleurs qu'en France d'ailleurs la plupart du temps sauf les framboise et les cerises je crois mais je n'ai pas chercher et si je ne me trompe pas arbres fruitiers en graine ça doit être un peu galère
legumes il y a tout aussi ci : radis tomates concombres carottes haricots ...
J'avoue que c est sympas d avoir juste un petit carré de terre avec ses herbes aromatiques... mais c est aussi très sympas d aller les chercher quotidiennement sur le marché...   Chantal

Merci , Chanchan pour votre réponse, Finalement il y a de  tout a Bali!!! sa fait plaisir!
Sampai Jumpa