ENGAGEMENT ET CHANGEMENT REEL D'HAITI

Je me demande quand est-ce que nous allons nous engager véritablement dans l'objectif de voir émerger notre Haïti que nous chérissons tous et toutes.
Devons-nous continuer à laisser le champ libre à des amateurs politiques, des fanfarons, des gens sans vision de la politique, des agents de l'International à décider malencontreusement pour l'avenir de plus de 10.000.000 de gens?
Engagez-vous, là ou vous êtes, peu importe le domaine d'activités dans lequel vous œuvrez.
Cessons de sommeiller au bord de l'abime.
[Modéré] pour rester connecter avec une structure socio-éducative qui s'engage vers une Haïti souveraine, prospère.

Monsieur Ourdy, Vous vous exprimez très bien, je vous dis BRAVO. Ceci prouve que vous faites de bonnes études.
il est dommage que vos messages divergent vers la politique, qui n'est pas la mission d'Expat.com.
Ce dernier message, je le perçois  négativement.
Vous pourriez promouvoir le pays a travers ce blog. Par exemple, décrire des endroits que vous connaissez et qui sont a découvrir. Certaines personnes vont peut-être vous suivre, elles vont vous demander des renseignements. Haïti est un très beau pays qui a trop souffert, je pense qu'il faut le laisser renaitre de ses cendres.

Cordiales salutations

+1 Aleg.

Nous fermons la discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé