Terrain dispo

bonjour
je suis à la recherche d'un terrain de 50 hectares voir 50000 m carré non bâti avec des petites collines ,c'est pour la construction d'un centre de formation de conduite;
même si c'est dans la brousse ça ne gène pas mais j aimerais qu'il soit situé maxi à 3 km de la route pas très loin et que l'accès soit possible en voiture.j'aimerais aussi qu'il soit situé entre douala-yaoundé ou douala-limbé.
merci d'avance
svp c'est urgent

bonjour
on m'a fait une proposition dernièrement sur un terrain de 50 hectares du coté de Mbankomo
apres le village sur la route de Douala.

Ce terrain ne correspondait pas à mes attentes ni en termes de superficie ni en terme de localisation.

Je viens de recontacter la personne qui servait d'intermédiaire qui doit me rappeler pour confirmer la superficie et la distance au goudron

merci de te manifester en MP si tu dois donner tes coordonnées pour que le vendeur te rappelle ou je te fais signe de mon coté si j'ai un numéro a te faire passer
cordialement

merci Menthol ,
stp s'il te répond écris moi en MP; pr que je puisse le communiquer à l'intéressé.
merci d'avance

ernalaure a écrit:

merci Menthol ,
stp s'il te répond écris moi en MP; pr que je puisse le communiquer à l'intéressé.
merci d'avance


si j'ai les confirmations désirées ou de plus amples informations je nourrirai le fil de discussion pour d'éventuels lecteurs intéressés

Et je te donnerai le contact en mp

cordialement

bon

les seuls renseignements que j'ai eu dernièrement sont que les 50 hectares sont encore disponibles
je savais deja qu'ils se situaient sur l'axe lourd entre yaoundé et douala dans le sens YD apres mbankomo et ils se situeraient plus précisement aux alentours de la fecafoot ou d'un centre d'entrainement footballistique que je ne maitrise pas

je vais te mettre le contact de mon contact en MP
cordialement

merci Menthol c'est vraiment gentil de ta part, surtout que c'est très urgent.

merci à tous ceux qui m'ont écris in box pour la recherche du terrain; nous avons enfin trouvé ce qu'on voulait.
bonne soirée à tous

j'ai remarqué qu'au Cameroun on mélange souvent hectare et are,
1 Ha = 10 000 m2
1 are = 100 m2
en général quand on te dit je te vends un ha c'est 100 m2 au lieu de 10 000...

ernalaure a écrit:

merci à tous ceux qui m'ont écris in box pour la recherche du terrain; nous avons enfin trouvé ce qu'on voulait.
bonne soirée à tous


Bonjour à tous,

Comme l'initiatrice de cette discussion a déjà trouvé le terrain qu'elle recherchait, je ferme cette discussion.

Merci à tous pour votre contribution et pour votre aide.

Bonne journée,

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé