S'installer en martinique ?

bonjour a tout le monde
voila je souhaiterais avoir des infos sur la martinique
je suis actuellement sur l'ile de la réunion mais je souhaite partir pour un nouvel endroit la métropole me tente moyennement alors je me cherche un nouveau pied a terre
j'ai pensé à la martinique mais je me pose des questions comme :
la vie est elle chere comme ici ?
y trouve-t-on du travail facilement ?
comment sont les gens là bas ?
est ce facile de s'y installer ?

j'aimerais beaucoup connaitres vos diverses expériences, et rencontrer des gens habitant là bas

bonjour ,alors tu tes décider ? j'ai vécu a la reunion c'est vrais que la vie est plus chère !!! en se moment je suis sur l'ile de saint martin , et je me projet d'aller moi aussi voir une autre ile !!! la Guadeloupe ? qui sais ! bye

Bonjour ,  je pense que tu trouveras du travail!!!  la vie est vraiment bien mais aussi chére que la Réunion 2tant moi même réunionnais mais la vie est plus cool qu' a la réunion je trouve et les plages sont magnifiques après j apprécie ici mais il faut s intégrer, si tu veux prendre contact n'hésite pas a plus tard !!!!!!

Tu ne sais pas quel travail elle fait?
La Martinique c'est plus cool que la Réunion aussi je trouve.

Salut! Je me permet de t'écrire pour te signaler que je vis en Martinique donc si tu veux des renseignements hésite pas. A bientôt

Bonjour, actuellement en Martinique et ayant vécu à la réunion je peux te dire que la vie y ai complètement différentes.
La vie y est beaucoup plus cher qu'à la réunion, histoire de logement beaucoup plus chère chez les particuliers 500e pour un 20m carré et la mentalité rien à voir. Franchement 10 mois que je suis la bas et je pense sincèrement repartir en métropole.
Si tu veux plus de renseignements tu peux venir parler en pv