Expatrié Rabat - Cherche rencontre - Sorties entre amis

bon sejour dans notre pays .

en esperant te rencontre pendant ton sejour a rabat

C est possible on fait des sortis de temps en temps surtout le weekend! tout le monde et le bienvenue

ok

Je serais sur rabat le 10 octobre.si ça vous intéressée  d aller boire un verre faites moi signe!!!!

merci tout le plaisir seras le miens,

coucou je retourne au maroc pour un an . je suis de bordeaux a la bas

slt , je ss au maroc a rabat , dés que tu es arrive tiens moi donc au courant , bonne arrivée  a toi .

merci

Bonjour, moi aussi je viens d'arriver a rabat, j'ai un an ici et je cherche des rencontres amicales et si possible une collocation :)
Bien a vous

a toi merci aussi , tout le plaisir est le miens ,porte toi bien .je peux ne pas etre connecté tu m'appel au 0629682137

Ok c est noté ce sera avec plaisir:)

MERCI , BONNE SOIREE A TOI

Coucou
Autour d'un café ce sera avec plaisir inkrame !!!fais moi signe aussi quand tu arrives :)

slt, dés ton arrivé a rabat tiens moi au courant , merci et bon dimanche a toi .

salut

Bonjour  Mehdi G,

Une présentation serait la bienvenue.

Cordialement,

David.

COUCOU merci pour tous vos message je suis arrivée a rabat. je me suis pris une année sabatique afin de me reposer . je cherhce juste des rencontre amicale.

JE SUIS PRET POUR SA JE SUIS A RABAT VOILA MON NUMERO [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour anchalle 87,

Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous poster en minuscules svp ?

Merci :)

Maximilien

je suis à la recherche des amis avec qui, on pourra partager des sorties convivialesdécouvrir la ville et ses lieux insolites.

je suis un étudiant en informatique de 28 ans, je suis à Rabat pour 9 mois dans le cadre mobilité international supinfo.

merci  et bonne arrive a rabat , je suis disponible les apres midi de samedi ,laisse moi donc un contact ou te joindre au cas contraire tu m'appel au 0698208977  porte toi bien .

slt , je serais tres ravi de faire ta connaissance , je suis disponible seulement les samedi après midi, porte toi bien .

slt  cmt tu vas ? j ai pas de tes nvls ?

Oui Charles, je viens tout juste de le connecter. Envi de prendre un verre ce soir ?

slt, je regrette de mon absence a la maison , nous le ferons le samedi  prochain après midi,je te le confirme vendredi , porte toi bien .

Je suis installe a rabat pour une année . Je suis seul , je cherche des amitiés.

slt,je m'appel vanessa je suis sur rabat et jaimerais bien me faire des amies .....

slt je m'appel vanessa je suis aussi de rabat et je croit que nous somme dans la meme situation l'ennui jaimerais bien me faire des amies sympa

Bonsoir Vanessa,

Je me présente, Amine 32ans de Paris et ça fait un an que je suis sur Rabat..

Au plaisir de te lire.

Amine

salut amin enchanté, sa ce passe bien pour vous!

salut julien, moi c'est hervé de rabat aussi ça fait plus d'un an déjà, si tu veux des renseignement sur rabat ou autres ville au maroc ,tu peux me contacter (Modéré: Veuillez éviter de laisser vos numéros de téléphone sur un forum public pour votre sécurité)

Salut tout le monde , je suis arriver sur Rabat il y a quelque mois et j'aimerais bien me faire des connaissances , je vois que vous faites des sorties ,sa m'interesse ;-)

Bjr et soyez bien venu a rabat

Hello pas vraiment nouvelle sur rabat  mais aimerais me faire des "amis" discuter ,sortir la vérité  je suis la depuis deux ans déjà et je m'ennui à mourrir  je l e dis que si je connaissais un peu de monde ça  me changerait  un peu de la routine

salut tt le monde
c souhail de maroc je suis un technicien en gestion informatisée dans la société de de mon pere
bah je suis de rabat  et je suis aussi de kénitra bah je suis la pour les étrangers qui est sur rabat et kénitra
qui veux faire des connaissances
fait moi signe au privé ;)

salut
tu viens ou exacte a rabat quel quartier ???

salut tt le monde
je suis de rabat et je suis intéressé aussi
fat moi signe

ouadi1989 a écrit:

salut tt le monde
je suis de rabat et je suis intéressé aussi
fat moi signe


https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=frhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=frhttps://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr:)

+ 1 pour XB23   :top: