Sécurité à Abidjan

Bonjour,
Je vais bientôt m'installer à Abidjan, avec ma femme et mon petit garcon. je ne sais absolument rien sur la cote d'ivoire. est ce que vous pourriez m'en parler?

Oui merci de me contacter je tiens a vous rassurer que tout va  très bien la sécurité y'est vous n'allez pas regretter d' être venue en cote d ivoire je vous encourage de faire un petit tour ici pour voir ce que notre pays a de plus extraordinaire sur tout les plans merci et a bientôt chère Mr
[Modéré : veuillez svp évité déchanger vos numéro sur le forum ]
:)

bonjours !!!!  ses bien de venir en cote d ivoire car c est un beau pays !!! le soleil ! la chaleure!!!le paysage !!! les gens sont chaleureux !cest vrais que ses beau !!! mais il y a aussi la réalité !! il y a la richèse ; mais aussi la pauvreté!!!!! vous avez des endroit salle !! des poubelles de partout !!!! ils y a beaucoup de travaille a faire pour l hygiène ! l avent de venir avec femme et enfant vous auriez du venir voir avent !!!! vous savez comme tous nouveaux pays que l on vois !!! que l on découvre !!! soit vous allé aimé ou pas !!!! pour moi avent de venir m instalé dans un pays que je ne connait pas que je n est jamais vue !!!! je viens ! je passe mais vacance !! je rentre !! et la seulement je désside de venir ou pas !!! quand au fond de vous !! au fond de votre coeur !! vous réalisé que se pays vous manque !!! qu une seul chose ses dit retourné !!!! la oui !! vous aitent tombé amoureux du pays !!! mais bon des fois on na pas le choix !!! soit vous venez pour le travail !!!!! mais si vous venez vous instalé sans travail !!! sa va ètre très dur !!!! la il faut avoir déja un poste !!! ou a la retraite !!!! car la il faut vous dire !! vous venez! vous aitent  loin de tous le monde vos amis !!la familles !!personnes pour vous venir en aident !! sa aussi ses une réalité !!!! vous aitent seul loin de tous  !!!! vous pourrer compté que sur vous mème !!! je vous souhaitent bonne chanse et bonne arrivé !!!!!

très bien dit.....il faut se préparer  et ne pas se lancer  dans  la découverte d'un pays que l'on connait pas et qui est si différent de ce à quoi on est habitué. Je dis à tous mes  amis laissez tomber passer l'âge de 40 ans car l'apprentissage sera trop difficile. Si vous venez,  venez avec beaucoup de moyens  personnels et les yeux bien ouverts

Première chose : as tu un boulot sur place ? C'est le plus important...........il ne faut pas arriver ici en pensant trouver un job immédiatement, il faut pouvoir faire vivre la famille. Si c'est le cas, pas de problème, tu peux me joindre sur Yahoo à [email protected]. Je te donnerai mon Skype pour que l'on puisse correspondre. Je trouverai bien un moment pour te donner des infos......

Erreur sur l'adresse, c'est plutôt :
[email protected]

Bonjour,
La Côte d'Ivoire est un beau pays. Le coût de la vie est acceptable pour les expatriés qui ont une bonne assise financière. les zones les plus chics qui pourraient vous plaire sont cocody, biétry, bassam. il y a aussi de nombreux sites touristiques.
La vie est paisible et il y a la sécurité.