Etudiant

bonjour svp je veux savoir comment peut on acceder à la faculté de medecine de nouakshot
et tout ce qui est en rapport avec le logement la carte de sejour le niveau de vie etc merci d'avance

Bonjour
La carte de séjour coûte 30000 ouguiyas, ca fait 75€
Le salaire mensuel va de 80 à 120€ en moyenne
Pour le logement ca dépend de ce que tu recherches, tu peux trouver un chambre dans EL  mina au 6ème pour 20€ par mois sans cuisine sans meuble et tu peux trouver une maison avec 5 pièces un gardien une cour et un garage pour 600€/ par mois dans tevragh zeina...

merci je recherche un studio meubllé pres de la faculté de medecine avec un prix raisonable pour un etudiant  et a propos l'electricité l'eau  l'internet les moyens de transport tout ce qui sera utile pour un etudiant

merci je recherche un studio meubllé pres de la faculté de medecine avec un prix raisonable pour un etudiant  et a propos l'electricité l'eau  l'internet les moyens de transport tout ce qui sera utile pour un etudiant

Pour le logement je peux te donner le numéro d'un Samsara en mp. Pour internet au lieu de prendre un abonnement il vaut mieux aller dans un cybernétique espace. T'y payera 100 ouguiyas de l' heure soit 25cts d'euro . Les moyens de transports sont catastrophiques. Tu peux prendre un taxi tout droit pour 100 ou 200 ouguiyas soit 25 à 50 cts d'euro. L'électricité c'est spécial.  Le kilowattheure varie d'un quartier à l'autre.  Le mieux c'est de s'arranger avec le propriétaire pour que ça reste à son nom. Pareil pour l'eau si c'est le réseau d'eau courante . Sinon il faut se faire livrer l'eau par les gens qui ont un âne à charette avec 2 barils de 200l. Tout dépend de ton budget car j'ai vu des familles de 5 personnes vivre avec 50€ par mois et d'autres en couplé sans enfants avec 2000€ par mois.

Dans quel quartier se trouve la facture de médecine?
Quel est ton budget?

google.fr/maps/place/facult%C3%A9+de+m%C3%A9decine/@18.1008909,-15.9856075,14z/data=!4m2!3m1!1s0xe964d6f0d5b2ef9:0x333842be9041ccb0

bonjour
ce qui concerne l'inscription faut il contacter ton ambassade à Nouakchott
et pour mode de vie environ 120 000 Ouguiyas soit 300 euro inclus logement chez particulier
sinon les appartements sa coûte 150 euro

Mon ami j'espère qu'il y a une piscine à ce prix là.  Un simple studio à carrefour Madrid on peut l'avoir à 40 ou 50 par mois.
Après ça dépend du budget et de ce qu'il veut vraiment