Soirée, barbecue, etc sur casablanca, mohammedia, rabat

Bonjour tout le monde, je suis expat française, et apparemment je me suis inscrite un jour trop tard sur ce forum : j'ai loupé la soirée d'hier :) J'espère que c'était sympa. Il y a des partants pour un apéro ce soir ou vous avez fini trop tard dans la nuit ?

Salut Far away
bienvenue à casa, il n'ya pas eu de soirée apéro je te rassure tu n'a rien loupé par contre l'organisateur n'étant pas lui mm présent ni joignable c'est clair que l'on remettra à une prochaine si toutefois il ya des partants
paco pour ta confirmation si tu relis ton up il me semble que l'info est passée
a bientot

Bonjour,pour ton information Cristel l'organisateur n'a eu aucune confirmation,ni sur le blog, ni meme par phone,seul le contact de Safita que j'ai pu avoir..injoignable !! en ce moment la j'étais entrain de diner au sous sol de l'Oscar(angle zerktouni/bd d'Anfa)..probablement j'ai du avoir un probléme de couverture reseau...l'organisateur est désolé et vous dit"Peace & relaxe"..

salut everybody

çà vous tente un barbecue en plein air le eek end prochain?

@tte

Je suis pour cette proposition de barbecue,mais je pourrais pas ce week,par contre si une autre sortie aura lieu le week end du 24 septembre,je serais partante!

Salut tout le monde ,
Thomas24 et moi comptons partir 3/4 jours a Marrakech,c'est la periode..donc on a décider de lancer la discussion "qui veut partir..." sur le blog. Alors a vos claviers Messieurs Dames pour vous inscrir!!Y'a-t-il des personnes motivées ?! allez on se bouge et on rameute du monde. je reste a l'écoute.

Bonjour!!

Si cela tente certains d'entre vous, je viens de lancer un nouveau message sur le forum, pour vendredi 25 Novembre.

A bientôt peut être!

Lucie

partant pour le 25!!!!!

Salut Marocantoine,

Penses à regarder l'autre discussion sur le forum, c'est là que les infos seront pour la soirée de vendredi prochain.

A bientôt

Misslucie a écrit:

Salut Marocantoine,

Penses à regarder l'autre discussion sur le forum, c'est là que les infos seront pour la soirée de vendredi prochain.

A bientôt


salut

quel autre discussion?
@ bientôt

slt, moi aussi

Allo la terre, y a quelqu'un? Des personnes motivées pour sortir?

salut,la terre a votre écoute lol!! Demain jeudi Casaoui au B Rock,thème octobre rose a 21h00..qui veut bouger?! merci de laisser vos num de conatct en mp..

salut mon ami, j'y serai demain. as tu déjà mon num?

coucou toi,pour répondre a ta question non je n'ai pas ton num..et puis vas y un petit message en pv fera l'affaire  lol!! on se capte en début de soirée.

Coucou,

Ce sera un peu difficile pour moi ce soir mais je verrai! Paco j'ai ton numéro alors on se capte! biz

salut tous/toutes
et bien les absents ont toujours tort..soirée pas mal,de la musique en live,super ambiance, des gens sympathiques comme tout..
Au début, on était 2 puis 4 puis 12(tcharly avec 5 amis,fayçal,marwan,anwar,estelle,paul et najwa)lilouna y était aussi,mais y'avait pas moyen pour rentrer en contact avec elle. bref bonne ambiance au B Rock et pour la bonne cause cette fois..en solidarité avec une association de lutte contre le cancer du sein.
Donc je suis venu,j'a fais des rencontres!!
A très bientot pour autre sortie !

coucou Pacodeluna,
Lilouna m a parlé de cette soirée, mais j ai pas su y aller quoi!! dommage pour moi.;mais c'est bien que ça s'est bien passé..
une prochaine fois j espère...ce week end par ex.bise

Tu as unprogramme pour ce week end ipy? :))

bonjour, je suis partant pour vous rejoindre ce soir.

Ok Maribelle et TCharly, parfait on sera vers 6 jusque là..
voir discussion"Proposition de sortie ce vendredi soir 19 oct", pour plus d'infos envoyez meess sur inbox..j'espère qu'on sera aussi nombreux que le Mercredi dernier à l'Irishhh ...bisoux à tous

aliwi a écrit:

Je suis de rabat et je suis interraiser pour une sortie avec vous inbox svp


Non. Pas de "Inbox". Ecrivez ouvertement au forum pour eviter des rencontres tete-a-tete. Les "Inbox" sont le MO des arnaqueurs et les escrocs, donc si vous ne voulez pas etre pris pour ca, laissez vos mesages pour tout le monde a voir.

Juste un conseils aux membres, evitez les rencontres individuelles et rencontrez les autres en groupe. Les escrocs ne participeront pas s'il y a du monde.

Interresse fait moi signe par mp si tu veux bien !

salut, suis expatriée mais originaire de rabat où suis en ce moment...

mon facebook : imane assyagh
au plaisir...