Stage

Bonjour à tous .
Je suis étudiant en bts commerce international  et un stage de 2mois à l'étranger est nécessaire pour valider son année.
Affectionnant particulièrement le PANAMA,je vise ce pays et solicite votre aide pour faciliter mes recherches de logement sur panama city et autres conseils .
Je cherche un appart assez simple pas besoin d'un grand pavillons avec piscine ou autres :)
Je souhaiterai aussi avoir vos avis sur les prix en nourriture,transport et autres histoire que je me fasse une petite idée sur la somme à épargner .
Merci d'avance.
                                                                                Swys_willi


Stage du 11 mai 2015 au 4 juillet 2015.

bonsoir SWYS_willi
vous devriez poster en Amérique Centrale , tapez dans le bandeau vert destination , ceux qui habitent le Panama, sont mieux à même de vous renseigner
vous pouvez aussi tapez, sur forum , au dessus de votre titre et vous avez tout , bien rangé par continent

allez sur forum, c'est plus simple

Bonjour SWYS_willi,

Votre discussion est maintenant sur le forum Panama.

Coucou !

Je recherche aussi un logement sur Panama , j'y serai en stage pendant six mois alors si tu veux qu'on se capte sur place, tu me le dis !
N'hésite pas à m'ajouter sur FB (Charlotte thi muc Huaux)  !
Je serai en stage du 4 Mai au 3 octobre :)

Bises !

Hola
En regle general les chambres se louent aux alentours de 500 $ par mois
Le prix d une course normale en taxi est de 2$
Les bus et metros sont tres bon marche.... 0.35.... 0.50...
Dans les fondas vous trouverez un repas complet boisson comprise pour 5 a 7 $
Par contre pour sortir dans des endroits un peu branche c est pas donne.....
Voila de quoi preparer votre budget

Bonjour babouchka09,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous suggère de consulter la section Annonces immobilières au Panama, vous pourrez trouver un logement convenable.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen