Rencontre jeunes (20-30 ans ) pour soirées, plage, activités...

Bonsoir à tous,

Je suis parisienne arrivée sur Dubai il y'a un mois et j'avoue que le changement est enorme lol ! je ne connais pas encoretres bien la ville ni les bons plans sorties mais la vie ici me plait de jour en jour.
j'aimerais bien rencontrer du monde c'est toujours plus sympa et parler francais me fera le plus grand bien lol :)

Donc si vous etes dans mon cas n'hesitez pas !

A bientot

Sarah

Salut Sarah, tu es la bas pour combien de temps ? :)

Bsr moi c' Bichara! Waw apeine tu es a dubai et la  vie ici te plait de jour en jour cool, quant sera t-il quant tu decouvrira tout les pti coins d dubai? tu ne va plus vouloir retrer sur pari. Ha ha ha. alors Je s8 interessE car parler Francais me manque aussi. alors fixE just la date des rancontres. A tres bientot.

Bonjour Sarah Comment ca se passe sur Dubai

salut je suis dispo si tu veux un de ces 4

Bonjour,  je peux faire un tour avec toi et faire connaissance. ?.appelle moi au 00971504364670.  A bientôt

bonjour Sarah, content de savoir que dubai te plait, moi je vis et travail a jumeirah, je vourais bien t inviter a ma gym question d avoir un peu plus de fun, nous sommes a sunset mall jumeirah 3, sur jumeirah beach road apres jumeirah beach park, whats up 055 240 37 61, fait moi signe ciao

Salut Sarah ca va ,

voila moi je suis installe la a Dubai depuis 2007 presque , je travaille comme enseignant,si tu as besoin de quoique se soit n'hesite pas de me contacter..


Salim

Hello Sarah!  Moi aussi je suis arrivée au Emirats il y a 2 mois. J'aimerais aller sur Dubai pour faire la fête mais je n'ai pas grand monde pour m'accompagner donc si quelqu'un est partant :)
En générale je viens sur Dubai le Jeudi et je rentre à Al-Ain le Samedi !!

Thanks!

Kaïna
Etudiante bloggeuse globe trotteuse :)

Salut Kaiina ca va ,mais tu viens sur Dubai pour quelle fete ?? en plus tu es a Al Ain pour etude ou travail ??

Salut Sarah,
Comment vas tu? Dubai te plait tj autant?
Moica fait maintenant 4 mois que je suis ici.
Si tu veux on peut aller se boire un café ou manger un bout un soir :).
Bonne soirée,
Sophie

SophieDey a écrit:

Salut Sarah,
Comment vas tu? Dubai te plait tj autant?
Moica fait maintenant 4 mois que je suis ici.
Si tu veux on peut aller se boire un café ou manger un bout un soir :).
Bonne soirée,
Sophie

Salut Sarah

Je suis sur Dubaï une fois par mois pour le boulot, je serais ravis de prendre un verre avec toi.

Bonne journEe

(Modéré: pas de pub svp + pas de copier/coller)

Bonjour a tous mon nom est Denis Tremblay j'ai 24 ans, je suis carreleur, je vit au Québec et j'aimerais m'expatrié direction Dubaï pour allé travaillé sur le construction quelques mois ou quelques année qui sait... quelqun peut m'informé des salaires, des possibilité d'emploi, des logie, des contact bref tout ce que je doit savoir concernant l'expatriation a Dubaï merci bien.

[modéré: la publicité n'est pas autorisée-veuillez enregistrer le restaurant dans l'annuaire d'entreprise]

moi c est samir, donne moi la localisation google map stp, merci ou le numero de tel de ton restaurant

salut je vois que tu as fraichement débarquer a Dubai, j y suis depuis un petit moment deja sinon je suis de paris enfin pas trés loin.... si ça te dis de faire connaissance je te laisse mon num et on essai de se capter sur watsapp bye a+

Ahmed

Salut sarah j'aimerais faire ta connaissance je pourrais t'aider je connais pas de choses sympa a dubaï et je suis ak une ami nous arrivons le 8 janvier.bisous.Kètiba

bonjour a tous

ok sa marche

Salut je serai à Dubai pour le mois de Janvier
Je ne connais pas beaucoup de monde à Dubai ce serait cool de se rejoindre dans un restau ou autre tous ensemble

:D

Bonjour,
J'ai 20 ans et je serai également à dubai en Janvier

avoir des renseignements pour vivre a dubai

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Samir j'ai 26ans je suis de la région parisienne et j'aimerais partir et m'installer à Dubaï, je fais appel à vous car j'aimerais savoir comment on fait pour s'installer et vivre là-bas en tout cas j'aimerais avoir des tuyaux par des gens qui sont passés par la que sa soit des personnes qui sont là-bas en ce moment même ou des gens qui sont revenus et qui ci possible sont de paris et ces alentours pour m'expliquer leur parcours et m'expliquer de vive voix autour d'un verre lol

merci de votre aide.

Samir

Je veut partir de dubai vers tunisie

Salut sarah. Si tu as un moment on peut discuter j'arrive le 8 inshallah.Nacissa

Salu sarah j'arrive le 8 janvier alors pk pas, ecris moi .Nacissa

Hello! Je suis à Dubai. Si tu as des questions, je veux bien y repondre. J'ai habitais à Paris quelques temps :)

MDRRRR SARAH! En flagrant délit de publicité lol

Tu as fait comment pour trouver un logement sur dubai j'y serai en janvier et j'avoue que c'est un peu galère de trouver un logement en sachant que mon budget et de 500€

Voilà voilà

Salut Jtes envoye un message en Privée panthère

Pourquoi tu viens pas a la Maiz Kaïna ma sœur elle te le fait a 500e je pense

C'est pas moi qui a posté Sarha lol! Moi j'ai dejà une maison où tu as interet de venir dormir!!

Mdr ta pas une maison ta burj Khalifa ya zehh fallait le faire !! Oui je viendrais on ce mettra en mode jaccuzi  meme si on ce caille les michh

00

Pourquoi tu habite ou a Borj Khalifa :)

Demain tu fais quoi la journée ! Je ramène ma fraise on ce pose a la piscine et au jacuzzi on fait des photo swag

Yes, Viens la journée, le soir j'ai des trucs de prevue madame Swaggy Swagg! Mdrrrrr!!

Les matérialistes arrivent en force mdr il ta dit pourquoi thabite ou au burj Khalifa ptdr

Non mais ça c'est bien faire pour nos geules! On pârle comme si c'était une conversation privée lol