Stage à Dubai de 2 mois ( Bts Commerce international)

Bonjour ,
Étudiante en Commerce international je suis actuellement à la recherche d'un stage à Dubai d'une durée de 2 mois
N'ayant pas de contact la bas , il fait que je sache constituer un réseau
SI quelqu'un pourrait m'aider je lui serais très reconnaissante merci pour votre attention

Bonjour,

vous pouvez aussi poster directement sur le forum Emirats arabes unis sur le forum en cliquant sur destination. les personnes sur place pourraient vous conseiller.

aussi éventuellement :

http://www.ubifrance.fr/emirats-arabes- … plois.html

bon courage.

Désolé, je ne peux pas t'aider d'une façon directe, il faut juste envoyer ton CV en anglais partout, travaille ton anglais si jamais on t'appelle mais je pense qu'ils vont favoriser les gens sur place sauf si tu as des supers études et tu parles plusieurs langues...bon courage

Bonjour,

La discussion est désormais sur le forum Dubaï.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci

Merci

Bonjour,

Je m'appelle khadidja j'ai 18ans et je suis en BTS Commerce International à Paris. Je suis à la recherche d'un stage de 8 semaine à l'étranger du 13 Mai 2019 jusqu'au 5 Juillet 2019. J'aimerais le faire à Dubaï mais il est difficile d'y trouver une entreprise qui pourrait m'accueillir.
je me suis permis de vous envoyer ce message pour savoir si il y aurait possibilité de me procurer quelques adresses pour trouver un stage à Dubaï cela me serait vraiment utile!
Merci encore.
Cordialement,

Bonjour KhadidjalG,  Bienvenue sur Expat.Com

Vous participez à une vieille discussion, les membres ne se sont plus connectés depuis des années. Je vous propose donc de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Dubaï > Stage du site.

Vous devriez aussi effectuer vos recherches en anglais sur google "internship Dubai" , vous aurez peut-être plus de chance.

Bonne continuation,
Bhavna