Sortie du week end

bonjour;
je recherche désespérément des sortie pour les week end, hors du parcours habituel  style casela chamarel ect ect  .. qui est vue et revue pour notre part, on recherche plutôt tout ce qui est soirée concert ou tout autre évènement sur l'ile, si tout le monde amène sa contribution sa pourrais êtres intéressent de tenir une discutions a jour semaine par semaine.
non ??

Bonjour mirelje

Je pense que c'est une idée formidable ;)

Vous avez quoi en tête pour une première sortie?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hello !

Sinon tu peux voir il y a bien des bons plans sur Umoov, Foursquare et compagnie ;)
A quand l'agenda participatif d'EB ? :)

Sché

bonjour;

merci de vos réponse
justement j'ai pas grand chose a proposer le sud es plutôt calme coter évènement, de plus avec des enfants petit il faut faire plaisir a tout le monde
comme le propose sché si tout le monde participe se pourrai êtres sympa .

mirelje a écrit:

bonjour;

merci de vos réponse
justement j'ai pas grand chose a proposer le sud es plutôt calme coter évènement, de plus avec des enfants petit il faut faire plaisir a tout le monde
comme le propose sché si tout le monde participe se pourrai êtres sympa .


bonjour vous pouvez toujours vous inscrire a http://ile-maurice.urbeez.com/rando-dec … -1091.html
regardez mais ne vous attendez pas pas a des miracles , il y a pas mal d'expat qui cherchent des contacts
pour se rencontrer , faire des sorties groupes familles, mais ca ne fonctionne pas trop

vous pouvez aussi regarder le site http://www.mhash.com/index.php , style british des ballades dans leur style
c'est convivial amical familial dans le bonne humeur et ils font des sorties regulierement , des etrangers mais sutout des mauriciens decomplexes.
Run     Date             Location              Hare(s)
683     12-10-2014     Bassin Estate     Jean & Karuna
684     26-10-2014                        Tusia & Isabelle
685     09-11-2014     Beau Bois near St Aubin     Alan/Sara, Leslie/Marie Claude
686     23-11-2014                       Vikash and Sanjeev
687     06-12-2014                          Renald and Marie anne

par contre ou habitez vous exactement.?

marcell0 a écrit:

.... mais sutout des mauriciens decomplexes.


Bonjour Marcell0,
Juste pour mon information. Quelle est pour toi la définition d'un mauricien décomplexé?
Merci

merci marcello
je ne suis pas venu a Maurice pour voir des expa, même si je côtoyé un ou deux , le jour ou je rechercherez absolument a fréquenter des expa ces qu'il sera temps pour moi de rentrer.
je suis a Mahébourg
merci pour ces info je vais essaye de voir sa

Bonsoir j'aime bien les rando dans le sud,j'y vais assez souvent pour sa beauté sauvage et son calme.Ce dimanche j'irais vers pont bon dieu...

bonjour , Mike moris , est-ce que vous cherchez des personnes pour vous accompagner dans cette marche ?
c'est bien sur la route de Salazie Bon acceuil ,brisee verdiere.

- accommodation.io/article_560_2.html

Hello, Perso, j'utilise souvent umoov.org pour trouver des concerts, soirées salsa, karaoke, festivals mais aussi des sorties rando et même des activités pour les enfants à Mahébourg et alentours. Tu verra les centres artistiques de l'île proposent pas mal d'activités comme la peinture, la pyrogravure, la musique ou aussi dans les centres de jeunesse.

Les abonnements Facebook aux pages de l'IFM, Baz'Art & co sont très utiles aussi. Environ 15 invitations par semaine à des événements culturels ;)

scheherazade_d a écrit:

A quand l'agenda participatif d'EB ? :)


C'est prévu ! Pas pour tout de suite, mais c'est sur le haut de la liste des fonctionnalités à développer

effectivement ce site est pas mal du tout, merci heureusement que les filles sont la.
bonne soirée

(pas de pub merci, votre message est déjà passé - nous contacter si vous souhaitez mettre en place un partenariat)