Bsr et desireuse d y aller

Moi c est Anne marie jeune camerounaise désireuse d expatrier aux ÉTATS UNIS.Bien évidemment je suis titulaire d un bac+2.Mon désir d être aux États unis est purement scolaire.Je veux y étudier pour approfondir mon niveau en anglais mais aussi approfondir mes connaissances dans mon domaine scolaire.Mais aussi voir la ville de New York et ses merveilles a toujours été mon désir le plus cher.Si vous m accorder ces requêtes et cette possibilités de découvrir ce beau pays ma joie ne sera plus que grande.

ebodiam a écrit:

Moi c est Anne marie jeune camerounaise désireuse d expatrier aux ÉTATS UNIS.Bien évidemment je suis titulaire d un bac+2.Mon désir d être aux États unis est purement scolaire.Je veux y étudier pour approfondir mon niveau en anglais mais aussi approfondir mes connaissances dans mon domaine scolaire.Mais aussi voir la ville de New York et ses merveilles a toujours été mon désir le plus cher.Si vous m accorder ces requêtes et cette possibilités de découvrir ce beau pays ma joie ne sera plus que grande.


Salut Anne-Marie,
Je pense que tu dois faire erreur.
Ce site est un forum pour échanger des informations. Pas l'ambassade qui délivre des visas étudiants.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ce document : https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Bonne chance

g sais c est just mon commentaire.g di ce k g ressent ou c est movais di moi ma soeur

Bonjour Anne Marie. Si tu veux réaliser ton rêve il faut que tu trouves une école qui corresponde à ce que tu recherches, et que tu vois quelles sont les démarches à faire pour obtenir un visa, tout simplement !

ok merci j ai deja l ecole mais g ne sais comment proceder pour y aller g veu just de l aide comment faire g te serai tré reconnaissante.g me disais en jouant cette lotterie americaine mon visa me serais tré vite accordé stp aide moi di moi comment faire

merci laeticia mais g le fasai pour k vou sachiez pourkoi g sui dans ce forum

Bonjour ebodiam,

Il existe une multitude de discussions pouvant vous renseigner sur le forum.
Je vous invite à le parcourir pour en savoir plus.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

ebodiam a écrit:

ok merci j ai deja l ecole mais g ne sais comment proceder pour y aller g veu just de l aide comment faire g te serai tré reconnaissante.g me disais en jouant cette lotterie americaine mon visa me serais tré vite accordé stp aide moi di moi comment faire


Si tu as déjà trouvé ton école alors il faut que tu les contactes pour savoir quel visa il te faut (surement un F1).
Jouer à la loterie ne te permettrait pas d'avoir "très vite" un visa, car le temps que toutes les démarches soit faites, une bonne année se sera écoulée (surtout que les résultats ne tombent pas avant mai). Et tu ne gagneras pas un visa mais une Green Card, donc si tu cherches seulement à étudier et améliorer ton anglais, ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Il faut que tu te rapproches de ton école pour savoir quelles sont les démarches pour le visa.

Et si tu pouvais éviter le langage texto ça ne serait pas de refus ;)

merci armant