Compagnons de surf en Martinique!

Bonjour à tous,
Nous arrivons donc sur l'île le 23/09 prochain au Marigot... Enfin!
Habitué à surfer dans les eaux chaudes de Bretagne ;), je vais enfin découvrir les spots de l'île...
Je recherche des ami(e)s surfeurs ou surfeuses, pour parcourir la côte atlantique en quête de vagues. Etant pour le moment sans emploi sur l'île, je vais avoir pas mal de temps pour en profiter!
N'hésitez pas à me contacter!

A très vite..

Julien

Salut!
Et bien avec grand plaisir pour se retrouver a l eau !
J habite schoelcher je vais travailler a partir du 1 et octobre donc pourquoi pas pour une session découverte de spot ! Tiens moi au jus par le site et je te dirai si je peux ...
Bye
Alex

Salut,

Nous sommes en Martinique depuis un an, nous vivons à Ste-Marie et nous sommes originaires du Finistère :)
Fais signe quand tu seras dispo. En ce qui me concerne, je suis surtout dispo les mercredis et les week-ends.

À plus, bonne installation sur l'île.
Vincent

Salut Alex, Salut Vincent,

Pourrait-on échanger nos numéros en message privé?
Déjà quelques sessions sympas à Bonneville, Charpentier, et Luciole... Si vous êtes motivés, faites moi signe!

A bientôt.

Julien

Salut,

Nous arrivons en Martinique samedi 25 octobre avec mon amie pour y travailler 11 mois dans un hotel club pierre  et vacance à Sainte Luce, surfer aussi je souhaite découvrir les spots que cette belle île a à proposer!

A très bientôt!!

Ahmed

Wouah je vous envie, je ne manquerais pas de vous contacter si je passe par la cet hiver :)