Créer une société en Bulgarie

Bonjour à tous et toutes,

je suis à la recherche de renseignements pour la création d'une société e-commerce en Bulgarie
je suis Belge et il parait plus avantageux de créer sa société en Bulgarie ?  ceux qui l'on fait peuvent-ils m'aider
merci
Rita

Bonjour.

Il y a eu déjà de très nombreuses discussions sur ce forum, auxquelles vous pouvez vous reporter. Elles s'intitulent "créer une société" ou quelque chose d'approchant.
Je peux récapituler les grandes lignes :
- consulter  l'annuaire d' Expat.com : liste des Avocats, liste des comptables.
- consulter la Chambre de Commerce Bulgare en France et la Chambre de Commerce Bulgare, pour obtenir toute information quant à une création et également pour avoir des informations sur le secteur professionnel qui vous intéresse.    http://www.bcci.bg/members-fr.html
Je suis moi même en cours de création d'une société bulgare et j'ai un peu débroussaillé le problème ; je suis à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Lyane

Mon avocat prend 365 Lev pour création d'entreprise ne vous faites pas arnaquer création d'entreprise est la même partout en Bulgarie et ça n'a aucune importance quel activité vous ferez, c'est seulement how greedy the lawyers are.

bonjour,
merci pour ce renseignement de quel région est-il? pouvez-vous me donner ces coordonnées?
combien de temps faut-il pour créer une société de e-commerce ? dois résider en Bulgarie ?
merci

et le jour ou ta société as un problème avec l'administration il te prend aussi 365 lev ????????
Moi j'ai même trouvé moins cher
amis la maison en brique est bien plus sécuritaire que celle en paille

Impôts societe 10%
Impôts revenus 10%
Impôts dividendes 5%

En cas de Gerant non salarié :
Base de cotisation entre 420 et 2400 levas mensuel (au choix du cotisant)
8% assurance maladie
21,5% retraite

Comptable entre 50 et 250 euros mensuels (selon compétences demandées)
Personnellement, mon cabinet comptable parlé francais anglais et russe, s occupe de toute ma comptabilité et des déclarations annuelles en 2 langues pour 140€ / mois

Création de societe par cabinet d avocat bilingue partenaire de mon cabinet comptable 300€

J ai toujours été assiste par une personne parlant francais ( ça n a pas de prix pour comprendre les détails !!!)

N hésiter pas a me contacter pour plus d infos. J ai une boîte a sofia et 3 autres dans d autres pays.

Alexis

en réponse à Alexis
bonjour, je suis surpris de constater qu'il n'y a pas que des ''experts'' sur ce forum. Vous avez donné une très bonne réponse et elle mérite d'être soulignée ..
En effet, les prix des services facturés pour la création et la gestion de société sur le territoire de la Bulgarie, dépendent des choix du (des) futur (s) propriétaire(s)  et c'est ainsi que que vous trouverez différents tarifs avec différentes options quand à la gestion de la société nouvellement créer.
Suivant le montage et la complexité du montage, les prix peuvent varier du simple au double et surtout le plus important, il y a le comptable sur lequel vous appuyez votre confiance; il ne faut pas hésiter à en contacter plusieurs (de préférence choisissez un comptable que vous comprendrez) et ne vous sentez pas obligé de prendre le comptable présenté par le cousin de la voisine qui vous aime bien et qui ne coute pas cher...
Ne faites pas de petites économies mais restez vigilant quand même
Un bon vendeur est celui qui sait bien acheter............
Bonne journée

ha ben! on a 2 experts maintenant!! :o

à chacun son métier ....

darwin84 Aujourd'hui 15:02:13

mais bien sur! vous venez d'arriver et vous savez tout mieux que personne. un coup vous etes a londres, un coup a budapest et vous voila en bulgarie.....
des societes a 300 euros et des comptables a 140 euros/mois. et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... :D
une societé a creer ne coute que 300 levas ne vous en deplaise

en réponse à Darwin
300 lev c'est bien la somme d'enregistrement avec tampon et taxes du tribunal de commerce ... la rédaction des status sont en primes ? Les documents chez le notaire sont donnés car vous êtes sympas ! Toutes les traductions des documents pour que vous puissiez bien comprendre est le cadeaux de noël,  le temps passé à l'ouverture du compte provisoire de la société de la personne qui vous accompagne est offert .. le comptable vas vous offrir  l'élaboration des comptes mensuel de TVA  pour seulement 50 €... et cerise sur le gâteau, la marmotte viendra vous bercer le soir avec le chocolat qu'elle vous aura emballer dans le papier alu au cas ou vous ne mangeriez pas tout avant de vous endormir!!  les avocats, les traducteurs, les banques et tous les intermédiaires travaillent gratos en Bulgarie.... et je suis certain que vous avez travaillez aussi gratuitement pour votre ex patron ou pour vos clients si vous étiez artisan ....elle est pas belle la vie ???
ah ok !! 12 ans en Bulgarie, et gérant de plusieurs sociétés c'est bon là ?? j'avais l'autorisation de répondre ???
je ne désire pas me quereller avec vous mais les renseignements de Alexis sont bien plus pointus que les vôtres .. et je pense que si vous avez une société en Bulgarie, c'était simplement pour faire l'acquisition d'un terrain et que celle ci ne travaille pas, donc pas de TVA ni de mouvements bancaire = bilan zéro, ce qui n'est pas exactement identique aux société commerciales créés pour faire du commerce ( soit en Bulgarie soit dans d'autres pays ) ... comme vous le voyez, ce n'étais qu'une mauvaise interprétation !!
bonne journée à tous

:one

Bonjour je souhaite avancer sur mon projet de société en Bulgarie.
Aussi , si je vous mets en résumé mon projet  et mes questions pouvez vous me renseigner ?
peut on communiquer par email ?
***
merci par avance
cdlt

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, suite a la lecture sur le forum je souhaite avoir des information afin de monter une société en Bulgarie:
services-achat revente
unipersonnelle.
pouvez vous me communiquer votre email afin que je vous expose ma demande précisément ?

merci par avance
cdlt
PV

Bonjour, Pascal66,

Si ca vous interesse, suite a la restructuration de mon activites en Bulgarie, j'ai quelques societes en sommeil que je peux ceder.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,

Bonjour, je suis à l'écoute si cela peut simplifier les démarches et réduire le cout du montage ..
Avec la garantie d'une coquille propre.

voici mon email:
***

cdlt

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je souhaite avancer sur mon montage.
est il possible de me contacter via email. svp
***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour , afin d'avancer dans mes démarches , est il possible de communiquer directement avec vous svp?
mail -tel ?
bien cordialement
PV

Re bonjour , peut on se contacter svp? je souhaite avancer sur un montage
***
cdlt

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour,

Est ce que vos derniers messages me sont destines?
Etant donne que je suis la derniere personne a part vous a avoir poste sur cette discussion, j'ai tendance a le croire.
Mais en meme temps je suis etonne puisque nous avons echange par telephone et par mail cette semaine...
En tout cas, si vous souhaitez me contacter, envoyez moi un message via le service de messagerie du forum.
Cyril

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite à lire la charte du forum

re Bonjour, recevez vous mes messages ? je souhaite avancer sur le montage.
cdlt

Bonjour, je souhaite créer une société ecommerce achat / vente en Bulgarie.  Je suis à la recherche de contacts pour m'accompagner dans la procédure.

Pouvez-vous me recommander un avocat et un cabinet comptable sur Sofia?

Merci par avance,
Fred

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Matt100,
Merci pour votre info. Je les ai contacté par email.

Par ailleurs, pouvez-vous me donner à titre indicatif les tarifs qu'ils proposent?

Je ne les trouve pas sur leur site.

Cordialement

@JPL-bg



Monsieur,


Je souhaite discuter avec vous pour le projet de création d'une société en BULGARIE.

Merci de me contacter a l'adresse e-mail suivant : *** à toutes fins utiles

Best R  egards

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Julien,

votre mail fini par gmail ?

Bonjour à tous,


Pour rappel, ce fil a été inactif pendant longtemps. @ ARNDAR,  ce membre n'est plus sur le site, c'est un profil supprimé.

Je vous propose de lancer votre propre discussion sur le forum Bulgarie si vous avez besoin d'info : Forum Bulgarie


Bonne continuation,

Bhavna

@sihemt bonjour serait il possible d'avoir les coordonnées de ton avocat merci beaucoup