Agriculture et peche en norvege

Salut , je suis actuellement ouvrier agricole en France ( vaches laitières) et souhaiterai partir vivre en norvege pour une raison de passion  :dumbom:
Y' a til des débouchés dans le secteur de l' agriculture ou de la pèche en Norvège?
Peut on trouver un emploi sans accessoirement de diplomes ?
Pour info , je parle anglais et ne rechigne pas a la tache.
Merci.

Pas d' agriculture par la bas (animalier) ?
Je pense y partir une semaine et tater le terrain ( emplois , ambiance).Mon voisin hollandais qui a beaucoup voyagé m' a dit que dans la peche , il y avait du travail .Vrai ou pas?

Il y a du travail dans les deux domaines mais aussi beaucoup de concurrence car ici nombreux sont les polonais, ressortissant des etats baltes qui travaillent dans ces domaines. L'agriculture emploie souvent des saissonniers mais c'est un monde un peu special, il semble que les regles d'emplois ne soient pas toujours respectees ... Mais si tu viens en Norvege, fait un tour dans les fermes et discutent avec les exploitants.

OK, merci bien de ta réponse .Je pars déjà 1 semaine en avril pour justement discuter et rencontrer la population , voir un peu le mode de vie, les coutumes , tout quoi...
J' ai eu une proposition de travail chez une musheuse , vers Stange mais pour cet hiver et donc trop tot pour moi.
Je possède 4 chiens nordiques et ma passion et de les faire travailler , je pense que ce pays serait top a ce niveau.