Réseau entreprise française en Crête

Bonjour,

Existe t-il un réseau d'entreprises dirigées par des français en Crête ?
Nous avons le projet de nous y installer et j'aurais voulu échanger avec des personnes sur place afin de connaître les premières démarches.
Par avance merci à toutes les personnes contribuant à la réalisation de notre projet.

Bonjour
Je me permet d intervenir car je suis dans le même cas que toi je cherche des contacts pour obtenir des infos sur les formalités administratives juridique pour créer un activité sur commune de Rethymo si tu as des infos pourrais tu m en informer merci d avance  si j en ai je te les envoies.
Merci d avance
laurentbiancotto60 @gmail.com

Bonjour,
Je vis en Grèce depuis 11 ans. Pas de réseau d'entreprises françaises, mais des associations regroupant les français. Elles sont dynamiques et sympathiques.
Si tu veux des infos gratuites sur la manière de t'y prendre pour t'installer ici (et ce n'est pas simple), contacte Mr MILIGIOS, il est francophone expert-comptable avec un réseau personnel impressionnant.

Bonne chance.
Pierre

Bonjour,
Merci pour l'INFO comment joindre M. MILIGIOS ,
à bientôt
Michel

Excusez-moi, j'ai omis de vous donner le numéro de MILIGOS .....
Pierre

Merci Pierre
M. Miligos à une  adresse E-mail ?
Michel

Bonjour
il y a differentes assoc en grece tu peux deja consulter:

AMICALE FRANCAISE DES INGENIEURS ET CADRES
Tel. :  69 37 23 15 05
e-mail : [email protected]

Bonnes recherches!

Bonjour, Merci beaucoup pour ces infos et j'espère en trouver d'autres, surtout en CRETE
Michel

bonjour,

merci pour vos précieuses  informations, je vais enfin avoirs de vrais informations pour mener mon projet

bonsoir

merci de votre infos pour rejoindre un  réseau

a bientôt
                                                                                                           Laurent