Nouveau sur le forum

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, je suis déjà venu à l'île Maurice et je souhaiterai m'y expatrier dans un avenir proche.

Ayant obtenu un Master II Comptabilité Contrôle Audit en juillet 2013, j'ai eu plusieurs expériences lors de stages et je travaille actuellement en France depuis presque 1 an jusqu'au 14 novembre 2014.
Parallèlement, je recherche une entreprise depuis environ 2 mois et j'aimerai avoir des conseils pour m'orienter vers des entreprises qui seraient prêtes à m'accueillir ou qui recherchent des personnes de mon profil.

Je compte également me rendre à Maurice fin novembre sous la forme d'un séjour touristique, en sachant que j'ai un logement à disponibilité, pour y effectuer des démarches sur place, car je pense que cela augmenterait mes chances.

Je suis prêt à échanger avec toute personne souhaitant m'aider ou me guider.

Merci d'avance.

Bonjour Maxime,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla

Bonjour Priscilla,

Merci je suis tombé sur le site par hasard et il donne vraiment beaucoup d'informations et l'entraide entre lersonnes, c'est super.

Quelqu'un aurait t il des pistes pour des entreprises qui cherchent à recruter un diplômé français?
Je recherche un emploi permanent mais je suis également prêt à débuter par un stage qui serait plus facile administrativement parlant pour l'entreprise d'accueil, et qui lui couterait moins sur le plan financier.
Si quelqu'un a des idées pour m'orienter, je suis preneur.

Bonne fin de journée à tous,

Maxime

Bonjour

vous devriez prendre contact avec la CCIFM, ils sont en contact avec pas mal d'entreprises et peuvent peut être diffuser votre CV

Merci pour l'information, je vais me renseigner de ce côté