Bienne où es-tu ?

Hello,

Je suis installée à Bienne depuis quelques mois et j'aimerai me faire des amis ici....je trouve que ce site à l'air sympa !! Y-a-t'il des personnes habitant cette ville ? 😊

A+

Bonjour Bonnie89

Bienvenue sur Expat.com  :cool:

Je vous invite aussi à faire une petite introduction de votre personne, afin que nos membres puissent vous connaitre. Vous venez doù? Vous faite quoi dans la vie? Ça serez un assez bon commencement je trouve  :D

Cordialement

Kenjee

Hello,
on est un petit groupe de la jolie ville d'à côté (Neuchâtel). Viens donc découvrir la ville si ça te dit  :)

Manu

Hello !

Je suis française et je vis à Bienne 😊. Je travaille dans l'horlogerie. Voilà pour ma petite introduction 😉

Hello Manu 😊

Merci pour l'invitation! Je ne manquerai pas de vous joindre !!
Je cherche des gens aussi dans Bienne ce serait cool car n'étant pas motorisée...
@+

Personne n'est motorisé en Suisse :) (j'exagère à peine) on prend le train !

Il y a beaucoup de Français à Bienne (moi, ma femme et ma petite fille par exemple :) ) mais c'est vrai que la communauté d'expat' qui se rencontrent, sortent, etc. est souvent sur Neuchâtel et sur le canton de Vaud.

Oui c'est clair 😉!
Mais je pense qu'on n'est les seuls français de Bienne...?!
À moins de créer le "petit" collectif français de Bienne 😂

Si ça vous tente, on se retrouve à 19h place pury à Neuch avec un petit groupe, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.
C'est aussi le début de la fête de la musique vendredi soir.

Bonjour à tous !

J'en profite de ce fil de discussion pour également me présenter: Je suis français, 24 ans, et je réside à Bienne depuis Janvier de cette année.

N'étant pas non plus motorisé, je ne suis pas très mobile (hors trains) et j'avoue que je rentre souvent en France les week-ends..

S'il y a un petit collectif de français à Bienne, cela me ferait très plaisir de vous rencontrer !... :)

A très bientot je l'espère

La bise!

Bonjour!

Je viens tout juste d'arriver de France pour commencer un travail ici (a sonceboz plus précisément). Je suis actuellement sur Granges, a côté de Bienne, ou je loue une chambre chez quelqu'un pour 2 mois, le temps de me trouver un appart sur Bienne.
Je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité et si tu as pu rencontrer quelques personnes grâce a ton annonce mais saches que ça me ferais plaisir que l'on puisse se rencontrer! Je m'appelle Catherine, je suis originaire de la région lyonnaise et j'ai 26ans. J'ai été me promener un peu hier a Bienne pour découvrir la ville, mais toute seule et ne connaissant pas la ville, je me suis sentie bien seule!

Si ça te dis, n'hésites pas ;)

Catherine

Hello

ca va te faire peur, je réponds au tac o tac :)

Bon déja, bienvenue en Suisse!

Mon post est toujours d'actualité.. et ... c'est vraiment dommage car hier aprem , j'étais avec la personne qui a lancé le sujet de discussion !

Ca me ferait plaisir de te rencontrer, et t'aider comme je peux si tu as des questions

N'hésite pas



Siri