Créer une entreprise en arabie saoudite et vivre là-bas

je voudrais des renseignements de personnes vivant en arabie saoudite sur les démarches a suivre

"bonjour", "s'il vous plait", "merci", "au revoir" pourraient aider ;)

Bonjour,

Julien a écrit:

"bonjour", "s'il vous plait", "merci", "au revoir" pourraient aider ;)


:one, Être courtois ne coute rien !

malikamuslim a écrit:

je voudrais des renseignements de personnes vivant en arabie saoudite sur les démarches a suivre


Merci d'être plus précise pour espérer une aide, de plus une petite recherche sur Internet m'a permis de trouver ça :

je te conseil d`aller sur le site http://www.sagia.gov.sa/en/ Sagia (saudi arabian général investment autority) est un organisme qui fourni les informations pour ouvrir une société sans sponsor saoudien. Ils ont une antenne sur paris, ce qui te permettrait d'avoir un contact direct pour poser toutes tes questions.

(Cf. forum  VoyageForum.com )

J'espère t'avoir aidé ;)

Bonjour je suis tomber sur la discutions  créer une entreprise en Arabie et vivre là-bas et je suis allé sur le site que tu a émie sur la discutions et je ne trouve point le numéro pour joindre la plate forme de Parie merci d'avance.

Salam harlikoum je vous écrie car j'ai le même projet ouvrir un commerce et m'installer en Arabie Saoudite et j'aimerai savoir si vous avez trouvé des réponse a vos question et des conseil merci d'avance.

Bonjour roxane42 > juste vous informer que cette discussion date un peu [2012], vous devriez créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Arabie Saoudite pour plus de visibilité et de réponses. :) Merci.

bonjour
je recherche un sponsor pour ouvrir une entreprise de rénovation décoration d'intérieur
j'ai une entreprise a Genève mais j'aimerai vivre avec ma famille en Arabie saoudite
merci

@ haikel2000 > Je souhaite juste vous informer que vous avez posté sur une très vieille discussion ( 2012) .

Pour votre recherche de partenaire, merci de poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Arabie Saoudite sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé