Randonnées ?

Bonjour, il existe un guide des randonnées très bien fait, les naturalistes organisent des sorties sympathiques mais on ne peut pas toujours s'y joindre et puis oui j'avoue j'aime aussi ne pas dépendre des autres.

Mais, je n'arrête pas d'entendre : "Sazilé, n'y vas surtout pas seul", "Soulou ? Il faut s'y rendre en groupe"...D'alluers on m'a sorti la même chose en ce qui concerne de très belle plage au nord comme au sud (fanou, Sazilé, préfet...)

Alors vous qui êtes là depuis longtemps, où puis faire une petite randonnée sympa seul avec un enfant de 7 ans. je pense qu'a Petite terre cela devrait être bon (prévenez si ce n'est pas le cas) mais sur grande terre ?

Merci, je repars bientôt, j'aime marcher et...la paix !

salut moi domi propose balade a pied ou kayak habite a hamjago a plus demain sortie kayak a 9h pour le choizil a plus :cheers:

La balade du dziani Karihani en grande terre peut se faire seule avec un enfant de 7 ans.
Pour toutes les autres balades que tu cites et oui il ne faut pas être seule mais en groupe d'une dizaine.

domi, désolé, je ne m'étais pas connecté avant ce soir, mais merci quand même, c'était une gentille proposition.

Houaip pour Dziani. Mais en fin de compte vu la chaleur...

Domi si tu refais une sortie kayak avant dimanche prochain (excepté mercredi et jeudi), je suis toujours intéressé, même si tu habites tout là-haut dans le nord, Ca pourrait-être sympa.

salut sortie kayak pmt a m'tzamgaboua a 9h le 17/10/2014 a plus :cheers:

désolé, je n'ai pas regardé le forum ces deux derniers jours... :sosad:

Une autre est prévue ?  :D  (je me connecte tous les soirs maintenant...)