Visite de Thierry Mariani

jjtom, bonjour,

avez vous le statut d expatrie ? car vous dites être au vietnam 6 mois par an…ok, mais résident ici ou pas?

aussi si positif, expliquez nous un peu dans quelle mesure vous etes concerne par un problème quelconque vis a vis de votre pays d accueil ou celui d origine la France…

je comprend les cris du coeur de certains ici, et nous sommes assez nombreux, car loin du coeur et assez mal compris, mais vous j avoue que je suis un peu dans le flou…vous faites un genre de propagande, anti je ne sais quoi, et ça m interroge…. ;) nous sommes expatries, pas forcement pour des raisons venimeuses, mais par choix ou x autres raisons en toute conscience. cela ne nous empêche pas d avoir un avis et pas forcement a répondre a vos pathétiques VRAI OU FAUX…..

merci, cela permettra peut être de mieux comprendre vos réclamations et autres interventions quelque peu diverses et variées, sans beaucoup de clarté, mais assez confuses….

dites clairement les choses qui vous gênent et on pourra peut être en discuter….

Bonjour à tous,

Sur demande de l'initiateur nous fermons cette discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé