Trouver un job correspondant a mes competences

Bonjour a tous.je suis pas francais mais camerounais.je voudaris mexpatrier a dubai mais je ne sais pas si en tant que africain je peux trouver un job correspondant a mes competences.jai une licence pro en audit.jaimerais savoir si ceux du forum qui vivent a dubai ont deja vu un africain bosser en entrprise labas et nom comme ouvrier.jai eu a regarder un documentaire sur les ouvriers a dubai et javous que sa me fait peur de me lancer car je nai pas envi detre pris comme ouvrier une fois a dubai alors que cest pas dans mes competences.svp besoin de conseils.merci

Bonjour ftteb,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Émirats Arabes Unis pour plus de visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Merci ....jespere que quelqu'un poura morienter asser vite.en fait jaimerais beaucoup plus savoir sil ya des africains et principalement afrique centrale ou ouest qui travaillent a dubai ou abu dhabi avec leur diplome et non comme des ouvriers philipins ou skrilankais ou chinois....est qu'il est possible davoir un vrai projet de carriere pro a dubai en tant que africain noir...?? au plaisire de lire quelqu'un asser vite