Secteurs qui recrutent à Davao

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Davao ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Davao, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour a vous aussi Julien!si vous pouriez encors etres plus claire concernant les secteurs qui recrutent à davao et pouvant nous donner chance en tant qu etranger!

le secteur qui m'interesse  c'est celui bancaire, ou enseignement en francais

Salut,
AUCUN secteurs ne recrutent des étrangers ! Pourquoi faire ? Il y a tant de Philippins qui n'ont pas de travail et qui sont qualifiés.
De plus la législation oblogera l(employeurs à prouver que tu as une spécialité qui n'existe pas au Philippines, pour pouvoir t'embaucher.
Et en plus,àA moins que tu recherches du travail en CDI, maximum 6 mois, payé au tarif local (7000 pesos mois, pour un (e) diplômé débutant), avec des heures à n'en plus finir, 6 jour sur 7 minimum ... tu pourras postuler!
Et ton patron pourra disposé de toi, ton ou tes jours de repos, comme il lui plaira !
Les mieux qui payent , sont les centres d'appels, qui sont intéressés par ta langue maternelle (mais c'est du travail de nuit, vu le décalage horaire!)
Pour un étranger (français ou autres), il n'y a aucune opportunité dans quel que soit le secteur.
Après .. il y a bien quelques exceptions. Je connais 2 français qui bossent dans des boites locales. Mais je ne connais pas leurs conditions de salaire.
Cordialement,
Denis DELBOS

Je ne pense pas que tu trouveras grand-chose... Tous les Philippins parlent anglais et acceptent de travailler pour un salaire tres bas (encore plus bas a Davao qu'a Manila). Il n'ont pas vraiment besoin de travailleurs etrangers, surtout si ceux-ci ne parlent pas au moins une langue du pays.

Les expats sont soit retraites soit entrepreneurs.