Etrangers travaillant avec visa touriste ou ED clairement visés !!

Et Bla et Bla et Bla , moi je , toi tu , vous etes !! les visa ED son c' est bien fait pour eux enfin bref une bande a vous tous seul  ^^

jabmar66 a écrit:

Et Bla et Bla et Bla , moi je , toi tu , vous etes !! les visa ED son c' est bien fait pour eux enfin bref une bande a vous tous seul  ^^


Moi pas comprendre toi...

Ceci s' adresse a nos amis expert en droit  Thai et en visa ! qui d' une exception font une generalité a grand renfort de phrases et de morale , il se trouve que j' ai quelques amis qui sont prof avec un visa ED le 1er ministre actuel a demander de ne pas etre trop regardant et de trouver une solution pour ces cas particulier , mais ca bien sur nos truffe a terre fin limier du droit thail et plein de belle certitudes ils sont a 10 000 milles de le piger , desoler mais je trouve plusieurs com vraiment idiot voir meme plus , certainement des inactif qui n' ont que sa a foutre !

Jabmar66 , il faut argumenter pour chaque post que tu estimes  incorrect  et non jeter le bébé avec l'eau du bain.

Ce qui est plus ennuyeux, c'est de présenter prématurément un fait divers local comme une nouvelle politique en matière d'immigration. Il faut un minimum de recul pour analyser un événement.
Preuve en est le compte-rendu d'un des intéressés au lendemain des événements.
C'était une boulette, ni plus ni moins.. Next

non; ce sont au contraire aux hommes de s'adapter aux lois!
qu'Est-ce qu'un visa non-B?
jamais entendu parler...

Certes on doit se conformer aux lois existantes, mais rien n'empêche au lois de s'adapter aux circonstances, heureusement!

et toc.....Bien dit.....la france la france.....pfuuut razoir ces francais...

Rasoir, en Français...

c'est avec un razoir qu'on se met la boule à sero........ :whistle:

Et ces centaines de milliers de birmans qui bossent sans passeport ni visas, ils vont les expulser? Overstay?

2 poids, 2 mesures?

On ne vire pas quelqu'un qui bosse dans le bâtiment par 40 degrés au soleil pour moins de 150 euros par mois .

Ah oui, j'avais oublié cet aspect des choses.... :whistle: